Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 24 mai 2010 à 22:33

 Je serais fixée dans une dizaine de jours.
Si tu savais comme je commence à flipper au fur et à mesure que j'y repense.
Qu'est-ce qu'on fait si ça arrive hein? 
Je serais incapable de faire ça...
Je n'en ai parlé qu'à une seule et unique personne,elle pense qu'il n'y a pas de risque.
J'ai peur quand même.... Demain je t'en parle...
Peut-être est-ce une crainte irrationnelle.
J'espère que tu sauras me rassurer.... rationnellement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/3000490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast