Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 3 octobre 2007 à 22:11

Je me suis rendue compte que j'avais pas mis de photos du Japon...Honte à moi!!!! Quelle erreur!!!! En voilà une plutôt chouette,un peu flou,mais qui représente bien l'immensité,le technologie,et la grandiosité du Japon.

I love Japan!!

Par su le Jeudi 4 octobre 2007 à 20:33
elle est super ta photo... une preuve de plus que c'est beau une ville la nuit... la plus belle image d'un ville, pour moi, c'est la nuit...
Ta photo me donne envie de voyager... d'aller voie le japon... vivre dans leur euphorie quelques heures, puis ensuite, visiter le calme des iles... (pardon pour les prejugés... )
je voudrais faire d'aussi belles photos...
Par mao ^^ le Dimanche 7 octobre 2007 à 14:29
Ouha c'est beau ! Je comprend mieux pourquoi tu aimes autant cette ville (même s'il y a certainement d'autres raison que la beauté !! ^^)
La photo est superbe !
Et le mot "grandiosité" me fait monter l'hilarité au nez ! expldr
Jtaiime fort ma so, gros bisoouuxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2238364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast