Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 11 septembre 2007 à 22:20

Ah...l'amour!

Par Céci le Samedi 15 septembre 2007 à 19:56
Ca fait longtemps que j'ai pas laissé des coms ici moi :)
C'est mimi la photo d'Emi et Brice, c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux :D Et puis c'est vrai que c'est une photo apaisante pour l'anniv du 11 Septembre ! :P
Au fait t'as recommencé Fascination toi? paske j'ai vu ton pseudo sur msn alors je me demandais s'il s'était passé un truc en particulier ^^
Gros bisous mon maxi cyclone!!

Ta mini-Tornade
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2199057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast