Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 4 mai 2008 à 18:59

Voilà Ma Tite Camille!! Ou mon ptit kamasutra,ma chérie numéro 1,ma grosse truie!
Et tous les surnoms de la terre qu'on a pu inventer!!
Elle est ma confidente,ma conseillère,ma conscience!! non je blague pour la conscience :D
Enfin juste pour dire que cette fille elle est en or,et si vous l'aimez pas...
Et ben elle vous emmerde tous!!!!!!!!!! Et moi aussi :D:D
Enfin qui n'aime pas Camille...personne...
Ben qu'est-ce qu'il est con celui là :D
(Sophie arrête toi t'es pas drôle)
Ok,Tchao les gens!!

Ma chérie jt'aime fort!

Par Charly... le Lundi 5 mai 2008 à 22:29
Et dire que c'est a cause d'elle que parfois je suis incontralable... :p Je t'aime ma sophie

Bisous Camille
Par la grosse.... le Dimanche 18 mai 2008 à 15:24
tOi la .... ma sO'sO ben moi ben JE T'AIME et pui c'est tout
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2549449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast