Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 28 décembre 2006 à 1:05

Coucou ma Mini Céci na mwa!! Bon bah voilà Céci c'est l'une de mes deux best friends! Et je l'aime trop trop fort!! Ces derniers temps on a eu quelques petits différents mais en en parlant tout s'arrange et cette journée entière passée avec toi était génial,je me suis trop éclatée!!Le film était super aussi je ferais un article dessus ;-), et donc voilà la puce!!! lol

Merci pour tout ce que tu es pour moi! Merci d'accepter la Cocci que je suis (hihihihi)!!! Je t'aime du fond du coeur,et j'espère ne jamais perdre contact avec toi je ne le veux en aucun cas!!! Gros Bisous à toi!!!(Dsl pas de photo de quand on c'est vu,alors,je met une "ancienne")

Par Céci le Jeudi 28 décembre 2006 à 20:22
Oh!!!
Faut dire que lorsque je suis arrivée sur ton blog, c'était au départ pour mettre des coms sur les articles que je t'ai inspirés =P donc quelle surpriiiise!!!
Lol en tout cas c'est vrai que ça a fait du bien cette ptite discussion, mais si elle a été courte et Yoann est entré =P n'empêche qu'on a juste parlé des histoires des samedis, de s'inviter à dormir et tout ça, et pas tant que ça de ce que tu m'as marqué dans notre cahier :)
En tout cas ma Soso, saches que ( bien sûr que si) je veux savoir tes pensées,tes sentiments,tout ce qui te touche au fond de toi et ce que tu es vraiment, mais ce genre de choses je ne serai jamais capable de te forcer à faire. Je pense qu'on ne doit jamais forcer quelqu'un à se confier, c'est pour ça que tu as peut-être l'impression que je te vois comme les autres et je ne cherche pas plus loin, mais ça c'est parce que je pense que je ne dois pas te forcer à te confier, même si tu ne le fais sans pb (ce qui me fait vachment plaisir d'ailleurs). Je pense que tes impressions sont humaines d'ailleurs, moi aussi j'ai l'impression parfois que la plupart des gens ne s'intéressent pas particulièrement à ce qui m'arrive, juste parce que je ne suis plus dans le même lycée. Mais c'est normal de penser ça, et c'est bien d'ailleurs de le penser, parce qu'on peut, du coup, être à l'avenir surpris par certains mots de ses amies, le jour où la personne te pose des questions pour tout savoir, et qui te rendront heureuse.
En tout cas, bien sûr que je suis toujours là pour toi, bien sûr que je te supporte!! Et la fois où je t'ai "ouvert les bras pendant la dispute avec élodie" comme a dit ta mère lol, je n'ai pensé qu'à te protéger et t'aider et je serai tjs prête à fr ça :)
Notre journée, où plutôt nos X heures (je suis incapable de compter lol) bon de 7h30 du mardi à minuit le mercredi (enfin entre mercredi et jeudi lol) était géniale!!!!!!!!!! Et le film était trop bien ;)
je te fais plein de bisous!!!!
Par Céci le Jeudi 28 décembre 2006 à 20:23
HUM (quel long com :F)
Par Céci le Jeudi 28 décembre 2006 à 20:24
enfin je voulais parler du premier commentaire, pas le super court lol
Par Céci le Jeudi 1er mars 2007 à 13:50
au fait soso, ta tjs pas fait ton article sur The Holiday!!! :P
c bizarre, dis, sur le blog d'une copine du CIV, qui est sur Cowblog aussi, ya ni la question antispam, ni ladresse email à marquer c un truc que vs pouvez choisir?
bisous!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1475243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast