Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 18 novembre 2008 à 21:55

C'est une femme qui a débarqué dans ma vie,
Comme une tornade elle a tout dévasté,
Pour m'aider à reconstruire les débris,
Elle m'a relevée sans ne jamais se décourager.


Près de moi sans se faire remarquer,
Juste là pour toujours m'épauler,
Sans jamais être vraiment à mes côtés,
Juste présente quand il le fallait.

Un peu plus de trois ans que nos liens se tissent,
Elle me connait par coeur et m'a apprivoisée,
Elle est celle qui sans cesse vous hisse,
Elle est de ce genre,à ne jamais être oubliée.


Elle reste au près de vous sans que vous le sachiez,
Mais quand il vous prend l'envie de tout lui raconter,
Alors vous savez... vous savez qu'elle a toujours été là,
Et vous savez qu'une fois son amitié gagnée,
On ne peut plus jamais s'en séparer.

C'est un petit bout de femme,
Qui à jamais pose en vous la flamme,
Celle d'une passion,
Celle qui résiste malgré toutes les tempêtes,
Celle par laquelle nous rêvons,
D'un jour pouvoir lever la tête,
Et clamer... nous sommes des comédiens.


Elle nous transmet l'envie de se battre,
D'avancer pour nous créer un avenir,
Elle est ce genre de personne à ne jamais s'abattre,
Pour toujours essayer de garder le sourire.

Elle nous souffle sa rage de vivre,
Et son prénom est synonyme de soleil et de lumière,
Elle est notre bouffée d'air,
Elle est,pour moi,une personne à part entière dans ma vie,
A qui je dois énormément.

Alors Merci...
                                                  **Angel-White**





Par ptit-jardin le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:43
je reviens faire un petit tour et je trouve tes poèmes toujours aussi émouvants, ils permettent surement de pouvoir se sentir concerner...Bonne suite ! a+
Par blabladefolle le Jeudi 4 décembre 2008 à 22:31
Waw c'est super joli !
J'ai du être conne, j'ai gaché une amitié comme celle là...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2726130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast