Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 15 octobre 2006 à 17:04

Voilà cette article va me permettre de vous présenter toutes les personnes qui compte pour moi!!! Je leur dédie cette article!!! Bien sur tout el monde ne peut le lire,mais ce n'est pas pour ça qu'on doit les oublier,bien au contraire!!!

Je vais commencer par ma GRANDE famille!! lol(Cet article n'est pas obligé d'être lus par les non concerné,lol,ou alors c'est que vous avez vraiment rien à faire!!!)  

 D'abord ma maman,Jocelyne,je l'aime par dessus tout elle me comprend,m'aide me suis tout au long du petit bout de chemin que je suis en train de parcourir! Après bien sur mon ptit papa Alain,je l'aime énormément même si il habite loin maintenant et que je le vois principalement pendant les vacances! Ensuite y a ma belle maman et mon beau papa,grâce à vous deux j'ai pleins de frères et soeurs en +,et une famille qui s'agrandit dans la joie la bonne humeur et par dessus tout la tendresse. Après vient mon frère,Brice,mon vrai frère,lol,voici le seul et unique qui partage mon sang,en entier lol,celui de mon papa et de ma maman!! lol Mon demi-petit frère,on partage le sang du même père!!Mon frère et moi le considéron comme notre petit frère,pas d'histoire dans la famille tout le monde en fais partis!!!Et puis dans la continuation des frères et soeurs!Il y a aussi Damien,Elodie,Florian et Luce qui sont les enfants de Gérard et que je considére comme mes frère et soeurs!!Je vous aimes tous!!Mon cousin Yoann que j'aime beaucoup!! Et bien sûr mes grands parents que j'aime profondément!!!Que se soit mes grands parents paternelles,maternelles ou belle-maternelle,lol,Je vous aimes tous!!!!

Et maintenant mes amis:

D'abord ma Cha et ma Romancière,Charlotte et Cécilia,mes deux meilleures amies,je vous aimes fort,vous ne vous connaissez pas,mais je suis sûr que vous vous entederiez super bien,je vous aime!!!                                                     Ensuite mes deux meilleurs amis:Mon Romy(que je considère comme un frère) et Mon Petit Papillon,Clément!! Merci à tous les deux!! Et puis bien sur Ma Tuyu,Ma Ninie,Ma Ségo,Ma Mathou,mes Lilloises préférées!!!!!! Et puis Ma Petite Jeanouille,Ma Lyly adorait,Ma Ptite CamCam,Samouch et Lisou Sudistes péréfées!!!!!!!!!! Et puis Guillaume,qui est entre famille et ami,je t'adore bicoup!!!!!!Gros Bisous!!!!!

Je fais de gros Bisous à tout le monde,certains trouveront cet article ridicule,mais je tiens à dire que pour moi toutes ces personnes comptes énormément!!!!Et je tenais à leur dire,à leur dire combien elles sont importantes dans ma vie que sans elles ce ne serait pas pareil! A leur dire que je ne les oublierait jamais,qu'a présent elles resteront gravées dans mon coeur à tout jamais,jusqu'a l'éternité!

                                

Par Céci le Dimanche 15 octobre 2006 à 17:27
oooooooooooooooooo comme c mimi ma soso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop gentil, mirci bicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais comme je t'm aussi mwa!!! t'es une de mes meilleures amies aussi!!!!!!!! bien sûr qu'on s'entendrait bien, avec ta Cha!!! les amis de mes amis sont mes amis, comme dirait jeannouille lol, c dmg qu'on se connaisse pas dis donc!!!
je fais plein de gros bisous à tout le monde, tous ceux qui sont sur cette liste, tous les Lillois, Sudistes et ceux de la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
gros zibous ma soso!!!!!!!!!!
Par segoooo le Jeudi 19 octobre 2006 à 20:10
coucouuuuu ben mm si tu di ke ton article il é merdike moi je le trouve super bien tu parle de plein de monde et en plus ce ke tu di ds ton article (pour ma par en tt k mai je pense ke pr les otre c pareilll) et ben c réciproke ma tite poulette adorée dc il é tro genial ton article et merci bocou de mavoir mise dedan!!! lol
je te fais de grogrogrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bisouuuuuuuuuuuuuuuu et jador metre des comentaires sur ton blog (surtt kan il son nul!!!lol)mai bon c pa grave ta labitude maintenan lol et oui c moi kan on ma pour amiil fo avoir le courage de massumer et c pa simple lol bon dsl la je par ds un tripe tt seul
sophi je te faiiiii deeeee grooooo bisouuuu et a tt lesss autreee ociiii memeeee ceeee keeee jeeee connaiiii paaaaa (dsl je mamuse)
Par Jeannouille le Dimanche 3 décembre 2006 à 19:34
Trop fièèèère !!! Je fais partie de ta famille et mon nom figure dans ton blog, whaa jme la pète maintenant !! loool... Moi aussi jtadore ma ptite grande soso bisouuuuuuuuux !!!!!!!

( /!\ Le soda tue encore /!\ ^^)

PS : "Question antispam : Nous vivons sur la planète Jupiter (oui/non)" ??? J'ai un doute ?? lol
Par Céci le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:05
heuuu
jeanne tu fais partie des amis, banane!!! loool
Par Céci le Mardi 2 janvier 2007 à 22:44
soso, tu dois ajouter la famille américaine mnt pour la famille !
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1233186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast