Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 4 juin 2007 à 18:53

Nous voilà toutes les deux,j'adore cette photo. Je voulais tout simplement te dire merci pour ton soutien ton aide et ta consolation à mon égar! Si tu n'avais pas été là à ce moment j'aurais craquée toute seule. Mais voilà tu étais là et avec toi ça a pu mieux passer...

Merci pour tout tout tout,je t'aime ma Céci!!!! Gros bisous!!!!

Par pinky le Lundi 4 juin 2007 à 19:10
C'est vrai que c'est une très belle photo !!!!!!!!!!
Par Céci le Mardi 5 juin 2007 à 19:57
lol oui en effet c une belle photo =)
j'espère que ça a pu mieux passer.... dire qu'à chaque fois je sortais tout juste de la douche ou j'étais sur le point d'y aller! résultat, toujours là, à te consoler, en sous-vêtements.... hum pas confortable mais g fait avec ^^
que veux-tu que je dise à ça.... tu n'as pas à me dire merci, c'était normal.... je ne savais pas vraiment comment me comporter avec toi, alors j'espère que je ne m'y suis pas trop mal prise... j'étais contente aussi que tu sois chez moi à ce moment-là :)
n'empêche que j'arrete pas de repenser au soir où j'ai failli aller chercher une cuillère ^^
loool!!

gros bisous:)
céci
Par mao ^^ le Mardi 5 juin 2007 à 20:49
Vous êtes trop belles les filles ! :-)
Gros bisous, j'espère que tu vas vite aller mieux ma poulaine d'amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1965882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast