Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 26 décembre 2006 à 18:57

Voilà Je vous présente Jérémy, à vrai dire je me le présente à moi même en quelque sorte,car voyez vous de toute ma vie je en l'avais jamais vu!!!! Et là Pouf! Voilà un couin,Jérémy,27 ans!! lol Il habite aux Etats Unis,il ets super gentil et très sympa! Et en plus il est pas mal,lol,les filles dsl il est pris. D'ailleurs Norma(dsl pour l'orthographe je suis pas sur,c'est la copine de Jérémy) est très gentille et super jolie!! Je mettrais une photo du petit couple!!

Enfin bref c'était surtout pour dire que voilà j'étais super heureuse de te rencontrer enfin,en espérant garder contact avec toi,et qu'on essaie de se voir au moins une fois par an,j'aimerais beaucoup.

Vive Noël et la famille,car je vois aussi par la même occasion toute la famille du côté de ma mère,mon oncle,mes cousins cousines,américains! Ca fait trop plaisir!! Je vous aimes tous!!

Par Céci le Jeudi 28 décembre 2006 à 20:10
je me sens tellement concernée lol mnt que je les ai rencontrés!!!!
Ils étaient super sympa, enfin là je parle surtout de Jérémy (Gérémy?) et Norma parce que les autres je n'ai pas eu vraiment l'occasion de leur parler, mais ils avaient l'air gentils aussi :)
Je leur fais de gros bisous!
et à toi aussi bien sûr ;)
Céci
ps : au fait, soso, t'as marqué "un couin" au lieu de cousin :f
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1470769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast