Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 2 janvier 2007 à 2:06

Voilà encore un ange!! Et je dirais même que c'est le meilleur ange gardien dont on peut rêver!! Mon géo tu peux pas savoir à quel point je tiens à toi,sans toi il y aurait une énorme place vide dans mon coeur,et elle serait irremplaçable! Tu es toujours là pour moi,toujours à trouver mon point faible,toujours si gentil,aimable,mais vrai.Tu ne me mens jamais,tu es toujours franc,même quand ça doit faire mal...tu es un ange mais tu me remets drôlement bien les pieds sur terre :-)! Jamais je ne pourrais te remercier assez! Jamais je ne serais faire tout ce que tu as fais pour moi!!Alors sache que je ne pourrais jamais t'oublier,et que je serais toujours là pour toi,dès que tu en as besoin toujours à tes côtés!! Tu trouveras toujours une personne à ton écoute au près de moi,alors quand ça va pas et quand ça va bien,et que tu voudrais te tourner vers moi,n'hésite surtout pas! Même un ange gardien doit parfois se confier à celui ou celle qu'il protège! Gros Bisous mon ange!! Je t'adore très fort!!!!

(P.S: A part Géo ça ne concerne personne alors,pas obligé de lire lol,mais bon si je le met c'est que en soit ça me dérrange pas)Salut les gens!!

Par Geoffrey le Mardi 2 janvier 2007 à 2:28
Simplement Merci et Je t'aime !
Le reste tu le sais :)



Par Céci le Mardi 2 janvier 2007 à 20:52
non soso, il n'est pas gentil, il est sincère :)
et même si tu le dénies tout le tps, et que tu n'aimes pas qu'on te le dise, Geo, tu es vraiment un garçon adorable ! Je suis contente de t'avoir rencontré, enfin via Msn !!!
(c'est qu'il m'a totalement grugée l'autre pour les commentaires !)
gros bisous à vous deux !
Par Céci le Mardi 2 janvier 2007 à 20:54
tjs prêt à te dire la vérité, mm si ça fait mal, c'est bien vrai, mm si c quelque chose qu'on sait déjà lol il est bien ce garçon, tant mieux parce que quand je ne suis pas disponible à cause du boulot, tu peux compter sur lui, mon cyclone ;)
(pk il n'est pas dans tes meilleurs amis garçons alors? moi ça me dérangerait pas puisque ya un classement filles et un classement garçons séparés, donc il ne rongerait pas ma place =P)

gros zibous!!!!!!!!!
Par Slohka le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:41
Je t'aime moi aussi Geo :D

Le prochain post tu pourrais faire : Le Diable ...

xD



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1490260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast