Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 14 mars 2008 à 23:43

Ecrire est peut être bien ma plus grande liberté...
Peindre est la plus grande créativité,
Haute en couleur,
En ton,
En chaleur,
La peinture délivre un message lourd de sens,
Que parfois hélas seul le peintre comprend...

Par mao ^^ le Samedi 15 mars 2008 à 12:28
OUah, je savais pas que tu peignais (tu peint au fait ?!? mdr, pke j'suis pas sure d'avoir bien compris !!)
En tout cas moi je sais que t'écris [super bien] et ça c'est déjà magnifique alors bon voilà ! Et puis moi je préfère les écrits à la peinture (disons qu'en fait j'ai jamais rien compris à la peinture ! ^^') alors t'oublieras pas d'écrire hein ?!? ^^ lol
Allez j'te fais plein de gros bisous ma poulaine, jtdr .
Par At.The.Dusk le Lundi 17 mars 2008 à 20:27
La peinture permet se s'exprimer aussi bien que l'écriture mais sous une autre forme ^_^
Par Anne-Laure le Lundi 31 mars 2008 à 21:22
C'est pas grâve si les autres ne comprennent pas ton art, tant que tu fais ce qui te plait et que celà te fait du bien, c'est le plus important !! ^^

PS: j'adore l'image :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2487175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast