Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 6 février 2010 à 18:59

 http://angel-white.cowblog.fr/images/2400angerougevolantWallFizz.jpg

Par Légion le Dimanche 7 février 2010 à 14:03
L'image me fait pensé à Mai otame
C'est ça?
Par Angel-White le Dimanche 7 février 2010 à 14:41
C'est une bonne question xD j'en ai aucune idée désolée. Mais je vais chercher,ça m'intrigue du coup :) Je n'ai toujours pas le droit d'en connaître un peu plus sur toi qui me laisse toujours des petits commentaires :) J'aimerais en tout cas si un jour l'envie t'en vient :) N'hésite surtout pas!
Par Légion le Lundi 8 février 2010 à 8:07
Alors tu a la réponse pour l'image?
Pour mon identité, disons que je suis l'homme mystere ,à toi de trouver la réponse.
Par Angel-White le Lundi 8 février 2010 à 18:36
Alors non je n'ai pas la réponse pour l'image,mais je suis quasi sûre que ce n'est pas Mai Otome,les dessins sont tout de même très différents je trouve. Ensuite... homme mystère veut dire beaucoup de chose. Si je dois la trouver c'est que je suis la connaître? donc te connaître?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2962675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast