Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 22 janvier 2008 à 20:30

Une goutte d'eau dans la mer,
C'est une larme de peine,
Face au chagrin amer,
La provocation appelle la haine.

Par mao ^^ le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:37
Mais moi j'aime la mer euh !!!
Dsl c'était le petit "instant Mao", j'le fait pas durer !
gros bisous ma poulette !!!
Par snOw-4-dream le Lundi 28 janvier 2008 à 19:22
mOn Dieu ! elle est super belle cette image!
J'aime beaucOup ske tu écris ma SosO... c'est vraiment beau ! cOntinu à écrire ça deviendra toujours plus prOfOnd....! t'assure! Eh au fait, merci beaucOup pOur tOn cOum's ça fait super plaisir =) tOi aussi tu pOurras tOujOurs venir me vOir si ça va pas et j'taime fort fort fort ! Ai beaucOup de bOnheur avc tOn pitit Charly....que j'ai tOujours pas réussi à voir >< lol Alè GrOs grOs bisOux te N'aimeuh!!!

°MélOu°
Par Anne-Laure le Vendredi 15 février 2008 à 12:19
L'article est très joli! ^^
Par Enegelis le Mercredi 27 août 2008 à 0:37
rien à redire, tu joue bien avec les mots et l'image est magnifique ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2414632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast