Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 25 septembre 2008 à 21:57

Juste quelques mots que je veux te faire parvenir.
Juste merci d'être toujours présent malgré la distance...
Malgré toi...malgré moi...
Des hauts des bas...tellement de différences,
Mais ça tient,j'espère qu'on avancera un jour,
J'espère que ça changera...j'espère que ça ira....
En tous les cas...je tiens à toi alors fais attention à ton petit minois.
Un prince ça doit être grand et majestueux...
A voir ;-)!
Gros bisous mon petit prince...
Pas si petit que ça et même plutôt grand (putain je l'ai dis!! et y a une trace écrite en plus lol!!)
BiSoUs!!
(Je la trouvais classe l'image,faudra que t'assures comme ça un jour hihihi :D pas gagné hein!!)



Par At.The.Dusk le Dimanche 28 septembre 2008 à 16:07
" J'ai pour habitude de vouloir changer la vison des gens de leur entourage du monde,de voir un peu d'optimisme dans chaque mauvaise chose. "
Je suis comme ça.. Mon blog n'est qu'une "facette de ma personnalité", celle que je ne montre jamais. C'est juste un défouloir.
Je ne suis probablement pas comme je me décris dans mes textes, enfin, je le suis un peu quelque part, mais j'le montre pas vraiment irl. Ouais, c'est un peu embrouillé tout ça, mais je pense que tu comprendras l'idée principale.

"espère qu'un jour ton utopie sera un peu plus atteinte car le truc même d'une utopie,c'est que ce n'est pas réalisable mais on peut tout du moins essayer de vivre dans le but de s'en approcher le plus possible alors courage!"
Ceci s'appelle "chimère" & c'est toujours écrasant de devoir porter sa chimère, même si elle nous aide à avancer. Lis le poème de Baudelaire nommé "Chacun sa chimère" & je pense que tu comprendras mieux ce que j'ai voulu dire.
Je m'arrête là, sinon, je pourrais épiloguer pendant des heures.
Bisous ( :
Par rosiel le Dimanche 5 octobre 2008 à 21:56
nan je ne te prends pas pour une folle, on a tous plus ou moins des fantasmes vampiriques qui nous hantent un jour ou l'autre...

Deux souris voient passer une chauve-souris : "Regarde : un Ange !" ^ÿ^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2684897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast