Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 21 janvier 2009 à 22:27

Au plus profond du gouffre,
Là où l'air m'étouffe,
Où les larmes envahissent mon coeur,
Où tout s'écroule comme un chateau de cartes,
Où le noir envahit l'âme,
Là où l'on entend crier au désespoir...
Et où l'on s'aperçoit que c'est nous qui produisons ce son,
Déchirant,perçant à vous glacer le sang.

Et les larmes coulent...s'écrasent sur vos joues,
Dans votre cou,
Le long de votre poitrine nue...
Et vous ne les sentez pas..
Pas plus que le froid qui vous envahit au niveau du poignée,
Le regard fixé sur le mur en céramique,
Et l'eau chaude qui continue de couler...
Comme pour tout effacer...

**Angel-White**

http://angel-white.cowblog.fr/images/q2kgpdgv.jpg

Par zyzany le Dimanche 25 janvier 2009 à 22:56
lorsque ca ne va pas, il y a toujours des gens vers qui se tourner, qui sont la pour vous tendre les bras. Parfois, parler fait du bien, a qui que ce soit... c'est comme une douche, dans laquelle on ne serait plus seul avec sa conscience a se poser toujours les meme questions et ressasser toujours les memes histoires seule...
je ne pretends pas etre cette personne, loin de la... mais un jour j'ai eu une petite soeur que j'appreciai... c'etait sans doute prematuré, mais ce sont les bons souvenirs qui restent, et puis on finit par oublier les blessures, meme si il reste toujours un gout amer... ca passe, comme le temps...
si tu a besoin ou envie de parler, mes bras sont tendus, et tu sais ou me trouver...
je sais pas trop si ca se dit, desolé... tu en fait ce que tu veux...
Par p. le Mardi 27 janvier 2009 à 22:48
dis ! et si on disais qu'il fait beau dehors et que tout vas bien
que tout le monde est important pour tout le monde et qu'on s'aime tous et que plus jamais la guerre et les larmes.....peut etre que ca deviendrais vrai et qu'on pourrais en rire devant un verre !!!
ce sera le plus beau jour de ma vie , soyons prets c'est aujourd'hui
amicalement p.
Par Angel-White le Mardi 27 janvier 2009 à 23:02
J'avoue que j'ai du mal à savoir comment je dois le prendre... --'
Par p. le Mercredi 28 janvier 2009 à 21:55
ne le prend pas mal ,ce n'est pas mon but que de te faire souffrir...j'aime quand tu parle d'envie de te battre mais le froid de la ceramique me fait peur.Oui les chants les plus tristes sont les plus beaux mais je prefererai te savoir avec un sourire aux levres qu'avec une lame de rasoir au poignet ! te souviens tu que parfois il fait beau et que la pluie et le froid appellent le printemps? et qu'il y a autour de toi des gents qui t'aiment ? amicalement p.
Par Angel-White le Mercredi 28 janvier 2009 à 23:37
mais qui es-tu p. ? tu me parles avec les mots qui me touchent...comme si tu me connaissais...et quand ais-je parlé d'envie de me battre?
qui es-tu,toi qui m'écris ces messages...qui me font pleurer mais qui me donne le sourire?
Par p. le Mercredi 28 janvier 2009 à 23:57
desolé si je te fais pleurer...mais heureux de te faire sourire !te dire qui je suis , alors que je n'ai pas celui de faire un blog ! disons un martien de passage sur une etrange planete...comme toi j'attendais bien mieux de l'homme !!! mais je garde espoir .Te souviens-tu de ton poeme du 18 novembre ? alors trouve le courage tu le lui dois bien , non ! fais-le et que d'autres puissent profiter de ton exemple . Nous sommes des milliers avec toi...amicalement p.
Par Angel-White le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:14
Mais est-ce que je te connais ça m'intrigue...?
J'ai toujours eu le courage de tout surmonter avec un sourire...mais là je suis fatiguée...tu comprends? épuisée...alors je souris mais ceux qui me connaissent savent que ce n'est que de la surface...
J'ai le courage d'attendre...je laisse le temps passer en espérant trouver la force de continuer. En effet j'aimerais le faire pour elle...mais...je suis tellement fatiguée...mais je vais bien aller...j'ai toujours l'espoir...toujours :) Il me faut juste du temps...j'espère :)
Par p. le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:35
J'aime beaucoup notre conversation.Elle me rappelle que moi je n'ai pas toujours tout surmonté avec le sourire mais bien plus souvent baissé les bras...je ne te raconte pas ce que j'y ai gagné mais je ne le souhaite a personne.si tu est deja passé sur ma planete(mars je te le rapelle,enfin presque...)on ne se serais surement pas vus :j'etais plus bas que terre ! as tu remarqué que les jours s'allongent ,que la belle saison s'approche ? alors ne baisse les bras : bats-toi et n'oublies pas que j'ai parié sur toi mes plus beaux souvenirs . deconnes pas ,j'en ai pas beaucoups !!! amicalement p.
Par pssttt... le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:39
et si tu nous mettais un bel article avec un joli soleil...je rois que moi aussis j'en aurais besoin.danke!...
Par Angel-White le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:07
Tes plus beaux souvenirs? sur moi? alors on se connait?
J'ai une idée...de qui tu peux être...mais je mise à l'aveugle et ça m'agace j'aimerais en savoir plus...
Je ne baisse pas les bras tu sais...ma vie est loin d'être affreuse...elle est tellement plus belle que certain...mais la douleur tout le monde la ressent..et je hurle à la mort en ce moment...
Je consens à mettre un article...avec un rayon de soleil en prime pour pssttt :) ça nous fera du bien à tous :)amis moroses :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2773680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast