Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 28 juillet 2008 à 22:40

Je me fais remonter les bretelles parCowblog parce que ça fait trentes jours que j'ai pas mis d'articles aïe aïe c'est vrai que ça fait très longtemps que je suis pas venue sur mon ptit blog chéri désolé....
Mais bon bientôt article avec photos de mon voyage au States peut être même se soir qui sait... haha.. Bye Bisous!

Par psykedelyc le Lundi 28 juillet 2008 à 22:47
Donc tu viens de mettre un article anti-suppression ;) lol
Par Anne-Laure le Mercredi 30 juillet 2008 à 12:37
Et oui, faut pas oublier son petit blog :P j'te rassure, ça m'arrive aussi de pas avoir d'inspiration et don cau lieu de raconter n'importe quoi (genre ce que j'raconte sur mon blog est intéréssant pour les autres XD) et bah j'préfère ne rien mettre :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2637694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast