Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 9 février 2008 à 18:24

Juste parce que j'aime cette image...
Et vous?

Oo...T'aime mon ange...oO

Par Charly... le Dimanche 10 février 2008 à 18:22
Je vous aime...
Par Anne-Laure le Vendredi 15 février 2008 à 12:18
Perso, j'aime bien l'image ^^ Elle est toute jolie :p
Par Enegelis le Mercredi 27 août 2008 à 0:35
J'aime aussi, surtout que la face noire est mise en avant plan :p
Par At.The.Dusk le Jeudi 28 août 2008 à 14:14
Pour te répondre : On pourra entourer un enfant tant qu'on voudra mais on ne pourra l'empêcher d'être humain.
& puis, maman est toujours mièvre & mielleuse avec bébé. On ne peut pas changer ce qui se passe depuis déjà plusieurs millions d'années, ce qui est propre à l'humain même.
En revanche, je suis d'accord avec ceci : "je pense que la vie vaut la peine qu'on la vive, rien que pour quelques petits moments, même si le reste de semble pourri jusqu'à la moelle '
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2439911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast