Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 1er novembre 2008 à 23:58

Vous est-il déjà arrivé de penser que vous courrez droit au chagrin?
Je pense que oui...
Je pense également que chancun le fait en toute connaissance des choses...en ayant conscience qu'il fonce droit dans le mur.
Pourtant on y va parce que l'illusion et la plus douce des tristesses...à chaque instant elle nous berce pour mieux nous blesser après.
Mais quand vous savez possible une chose... quelque chose qui, vous le savez ne vous échappera pas....quelque chose qui vous rendra heureux mais pour cela... avant d'en arriver là...il faut savoir résister,savoir se battre,et souffrir.... Comment faire quand on le souhaite et qu'on a l'impression...ou plutôt qu'on vous dit que ce combat ne sert à rien,qu'il faut tout arrêter pour éviter de souffrir...encore...
Pourtant tout nous attire dans ce combat... il est le plus désireux des prédateurs...celui qui ne vous fait pas peur...Celui pour qui vous êtes prêt à tout affronter...celui par lequelle vous vous laisseriez bien dévorer...
On meurt tous un jour...quitte à mourir...autant mourir dans un combat que l'on souhaite et où l'on aime se battre ( tendance masochiste...?)
Mais...si l'on se sent comme dans un monde de douceur pendant tout le combat,ennivré...livré à une étrainte parfaite entre le rêve et la réalité,entre douceur et tendresse, joie et sourire...malgré tout ce qui peut arriver,tout ce qui arrive pendant le combat...des hauts de bas...est-il si mal de vouloir vivre ça même si l'on connait parfaitement comment vont se finir les choses...?
Est-ce que tout ca vaut la peine? Est-ce qu'a force de tomber de plus en plus haut...on ne pourra plus se relever? Est-ce que qu'a force de casser,on ne peux plus raccomoder les fils de la marionnette?
Tant de questions pour un simple désir de tendresse...de bien être...
Vos impressions,vos réponses...vos incompréhensions sont les bien venus...


**Angel-White**

http://angel-white.cowblog.fr/images/Anges2.jpg

 

 

 



Par Géo le Dimanche 2 novembre 2008 à 23:41
A vrai dire, tu réfléchie trop ma petite Soso :P

Comme dirais l'autre, Carpe Diem, profite du moment présent ;)

La vie n'est qu'une longues blagues ou l'on attend la chute avec impatience :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2711834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast