Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 25 mai 2007 à 20:35

Ange aux ailes noirs,
Crit aux desespoir.

Accablée de tristesse,
Petit ange en détresse.

Les yeux pleins de rancune,
Ange sans vie aucune.

Ange gardant au fond de son coeur,
L'amour transformé en douleur.

Sa vie à pris fin,
Petit ange n'est plus sur terre,
Son mal être a pris fin,
Pour aller respirer un tout autre air.

**By Angel-White**

Par mathouboulette le Vendredi 1er juin 2007 à 21:15
kikou ma so alors comme promis voici un petit com sur cet article qui me rappelle bizarrement nos 4 registres !!!!pas toi ????un peu (beaucoup) de nostalgie, du lyrisme, un certain rythme et un brin de folie (a ce stade c'est plus de l'imagination) enfin gref un coktail de "choses" (désolée je trouve pas le mot ^^) qui font que cette ôde céleste est magnifique!!^^
alors pour une fois je vais faire court et juste te dire : CHAPEAU L'ARTISTE^^!!



Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous ^^ a ma so n'a moi
Par mao ^^ :) :D le Dimanche 3 juin 2007 à 11:54
C'est trop triste !! Mais bon c'est beau aussi ... ça fait des sentiments contradictoires ça, mademoiselle ! Et c'est sûrement ce qui distingue les grands artcistes ...
^^
Bisous ma poulaine, je t'aime fort.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1935964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast