Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 11 mars 2007 à 17:37

Ohlalalala,j'aime cette photo mes trois poulette et...CROQUETTE!!!! Mdr
T'as vu ç
a ma Ségo c'est un hommage à ton chien!!!! Qu'on adore toutes évidemment :D
Bon bah voilà
Ma Mao,Ma Ségo et ma Boulette qui fait très...bande à part... Lol,je trouve qu'elle fais très non chalente sur cette photo,Mdr mais oui Math on sait que t'es la plus grande ça va!!!! Prend pas pour autant les gens de hauts Mdr
Je plaisente ma boulette n
'est pas du tout comme ça :D

Je vous aime les filles,cette photo ne me rappelle que de bons souvenirs!!!! J'ai adoré ce week end!!!!

Par mathouboulette le Dimanche 11 mars 2007 à 17:57
mdrrrrrrrrrr!!!sego va etre super contente que tu parles de CROQUETTE!!bah oui c'est clair faut pas l'oublier (de toute facon on peut pas!vu comment il essayait de partir tout seul tout le temps et qu'apres on devait lui courrir apres!!!mdr !!mais t'inquiete sego on aime ton chien comme il est)^^!mdr! mais euh je prends pas les gens de haut !!!snif!!!nan mais en fait vu ma gueule je devais avoir le vent dans les yeux puis tu sais moi au fond je suis une grande solitaire !!!expdr(mdr s'qu'il faut pas entendre !!)!!jpense que j'ai l'air nonchalente parce que j'ai les mains dans les poches ^^!!:D!!rah la la que de souvenirs cette journée a la mer : le sable ; la mer (glacée)le pic-nic ; le volley; les roulages dans le sable ....enfin bref le bonheur quoi^^

RAh je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir aves vous pour revivre plein de moments comme celui-la !!
allez bisous mes poulettes que j'aime n'a moi

P.S: so?? ca serait pas ton pull qu je tiens sur cette tof ??
Par Mao (ta poulaine ^^) le Dimanche 11 mars 2007 à 18:29
:D
I'm happy !! ^^ ! Franchement c'était trop bien cette journée à la plage avec vous, j'vous aime fort mes poulettes, vous êtes géniales, surtout changez jamais !!
Bon ben par rapport à la photo, c'est clair que Math a l'air un peu à l'écart, genre "j'me la pète", avec les cheveux dans le vent, l'air nonchalant, le petit foulard porté à la main gauche et l'autre main qui se gratte le ... !!!! Mdr ! Ben non mais franchement t'as une drôle d'allure !! Si j'te connaissais pas je croirais que t'es trop pas méchante et autaine (ah voilà le mot, je l'ai retrouvé !! ^^)
Sinon, Ségo et Moi, comme d'hab, la classe totale !! Mdr !!! Ben ouais, on a le chien, le ballon, on est contente de vivre et d'être en route vers la plage, on marche pas du même pied et on assume, bref, le bonheur !! lol ! Sinon on voit bien que Ségo se penche pour être à ma hauteur sur la tof (merci beaucoup de l'intention, ça me touche beaucoup !! ^^), et puis Math nous dépasse, comme d'hab, avec l'allure 'moi je suis la plus grande et je le montre, faut se tenir droite sur les photos !" lol, nan je dec Math !
Croquette a trop la classe sur cette photo, il est trop beau ton chien Ségo (la prochaine fois on se mettra tous au niveau du chien ! Ben quoi, c'est pas une bonne idée ?!?!?! Mdr ! Et là tout le monde trucide Ségo en se demandant pourquoi elle a pas un Saint-Bernard !! Mdr !!! Ouhla je pars en live total !)
Ahlala, j'ai trop hâte de te revoir ma Soso, que tu reviennes à Lille et qu'on parte en colo (j'espère trop que tu pourras venir ma TouzZz), on va vivre ça à fond, sans se poser de question, continuer à faire les connes, en profiter chaque seconde ! Comme d'hab quand on est ensemble !

... Five 4 ever ...

Bisous les poulettes, I love you so much and for ever (hey, mon inspiration du jour en anglais était pas mal pour une fois !! ^^ ! mdr !)

Par mathouboulette le Dimanche 11 mars 2007 à 18:43
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh mao jme gratte pas le *** j'ai les mains dans les poches!!!NUANCE !!mdr (quoique l'un n'empeche pas l'autre mais bon quand même!!mdrrrrr)et t'inquiete que mwa aussi veux veniiiiiir!!!enfin bref jvoulais te tirer mon chapeau pour ton inspiration anglo-saxonne de ta phrase de conclusion^^ !!!mdr
bisous mes ptits doigts!!mdr
Par mao (ta poulaine ^^) le Dimanche 11 mars 2007 à 18:45
Mdrrrr !! Ah oui c'est vrai qu'en y regardant de plus près, Math se gratte pas le ..., elle a juste la mains dans la poche !!! Mdrr ! Ouhla elle va me trucider, good bye girls, I always loved you and I will love you for ever ... (musique tragique)
Expldr !
Et ouais c'est le pull de Soso (que j'avais pris pour un foulard, mais je parlais d'un très beau foulard, c'est pour ça !! ^^') mdr ! Si je suis sûre que c'est celui de Soso, je le reconnais bien maintenant ! lol :-)
Bon bah sinan rien d'autre à dire que dans mon premier com (la phrase qui sert vraiment à quelque chose ! ^^'), à part que j'suis trop contente que t'ai refait un article sur nous ma poulaine !! En fait maintenant, y'a 1 article sur 5 qui nous est consacré ! Mdr, n'empèche elle ressort les vieilles tofs mais moi je les avais jamais vues celles-là donc vas-y ressort les archives, ça fait super plaisir et en plus ça rappelle des trop bons souvenirs !! (Si cette rime était pas bien trouvée, je laisse tomber !! =D)
Allez on va refaire le dégradé du nombre de coms !! En tout cas on est bien parties ! Et puis depuis que je sais que mes super longs coms font plaisir à ma Soso, je me prive pas !! Mde !
Enormes bisous à toutes.


Par mao (ta cocotte poulette !! ^^ le Mardi 20 mars 2007 à 21:09
Quoi?!?!?! Seulement 5 commentaires sur cette photo ?? Mais quelle horreur !! Mdr !
Non mais en fait ça me fait bizar parce que le dernier que t'as mis sur nous y'en avait 11 !!! Donc ça me fait un choc quand même ! Notre côte de popularité aurait-elle baissé?? QUI s'est curré le nez en public ???? Mdrrrr ! Allez Math, on sait que c'est toi ! (Désolée poulette mais comme t'es la seule à mettre des coms sur cet article, avec Moi, ben je fais en sorte que tu sois obligée d'en remettre un, comme ça le quotat sera bientôt bon !! ^^ ! C'est gratuit, et ça fait plaisir à Sophie [avec les rimes s'il vous plait !! ^^] donc allez-y !!! Mdr !)
Hé maintenant cette photo ça me rappelle la chambre de Ségo, parce que je lui ais refait la déco (avec des murs plein de photos, on dirait une chambre de photographe maintenant !! Mdr !), donc voilà le scoop du jour, la chambre de Ségo est une pure merveille ! =D Et donc cette photo on (enfin plutôt "je") l'ai mise sur un mur, avec pleins d'autres où on est ensemble (qui sont trop excellentes d'ailleur !). Je dis "je" parce que même la dernière photo à accrocher elle m'a dit "allez mets-la comme ça tu pourras dire que c'est toi qui a tout fait", parce que sinon évidemment, elle aurait collé une photo ! Malheur ! Mdr ! Mais franchement c'est crevant, à la fin on était mortes ...
Bon les filles, sur ces belles paroles, I love you for ever and ever ...
L'échéance se rapproche ...
(Petit remix de "l'échéance est proche", pour ceux ou plutôt celles qui auraient pas ercuté !! Mdr)
Je comte les jours qui nous séparent d'une explosion d'humour
(désolée, je sais c'était nul, mais essayer de trouver des rimes, ça pardonne pas ... mdr !)
Bye bye my beauties ...
Par mathouboulette le Lundi 26 mars 2007 à 21:15
ca y est mao a pété les plombs !!!mdr !!!mais nan t'inquiete ma chtite impératrice j'aime bien quand tu parles tellement vite et avec tellement d'enthousiasme qu'on est pas sur d'avoir compris!!!je m'explique parce que la ce que je dis doisressembler a du charabia : donc en fait c'est bizar mais en lisant les coms des gens que je connait j'arrive a me représenter l'intonation de leur voix!!bref donc c'est comme ca que j'imagine mao en train de dire son com!!!enfin bref...trêve de bavardage inutile!!c'est quoi cette histoire de currage de nez en public mao ???j't'avoue que la j'ai dû sauter une étape importante du truc !!!!enfin bref toujours est-il que je suis impressionnée de ton inspiration anglaise du moment it's so british and your messages of love are so cute ....hum vaut mieux que je revienne au français moi par contre !!mdr !!

aller mes poulettes bisous !!!!!!!!!!!!!!!je vous aime (jprefere la langue francaise pour le dire ; c'est une si belle langue !!!)
bientot together !!mdr (ah je me moque c'est trop puissant !!! je hais l'anglais!!!hum bref )

P.S: au fait c'est quoi cette question de notre popularité en baisse ??? parce que si on avait la côte jvois pas avec qui sauf nous !!mdr !!!remarque on dit toujours qu'il faut s'aimer soi même avant d'espérer que les autres nous aiment ............oh purée les filles j'ai résolu mlon probleme !!!c'st magnifique !!!a partir de ce jour je m'aime !!!!!mdr !!!!doncc'st bon on est dans le droit chemin en faisant des poussée de narcissisme , nan ??expdr
Par mao (ta cocotte poulette ^^) le Mardi 27 mars 2007 à 20:57
En tant que future 1ère S, je viens de répondre à une question antispam particulièrement corsée, à savoir combien font 28+2 ? Et le mieux, c'est que je pense que j'ai réussi !! Mdr
Bon ben sinon Math, je comprend ce que tu veux dire par "je l'entend parler quand je lis son com" (c'est pour pas que tu te sentes trop seule que je dis ça, t'as une dette envers moi maintenant !! Expldr !), parce que moi aussi je t'entends dans ton com !! ^^
Bon, je t'avouerais que sincèrement, c'est le "bientôt together" qui m'a achevé, ça fait trop taAaAaAache ma touzZz !!! Ptdr !
Euh oui, ce com je le faisais aussi pour vous parler de narcissisme (Ségo ne connaîtra sûrement pas le mot mais c'est pas grave, t'auras qu'à le deviner ! Et puis quand Ségo mettra un com, les anges crieront "alleluia" !!). Donc le narcissisme, ça me connais, comme le dit si bien Math, il faut s'aimer, et d'ailleur, mon ami Narcisse me l'a appris, quand on voit une glace il faut se regarder, dans les vitrines des magasins aussi, et puis quand quelqu'un t'appelles il faut se retourner avec un grand sourire (je le fais bien ça, hein Math ? Mdr !)
Bon bah j'pense que j'arrive à la fin (l'échéance des fameux "___ caractères restants" est proche, la fatalité me rattrape !! lol), mais je voulais quand même dire que là on atteint des sommets de grandeur, avec 7 coms rien qu'avec Math et Moi !!! Tope-là Math !! On gère grave le truc !! ;-)
Allez gros bisous les poulettes.

Les retrouvailles sont pour bientôt,
Les quatres amies
De nouveau
Réunies

(Dites, vous en pensez quoi du minipoème à 4 vers avec le nombre de syllabes qui décroît ?!?!?!?)

Par mathouboulette le Dimanche 1er avril 2007 à 18:07
MDr mao !!!!!C'est vrai que tu te contemples absolument bien!!!et avec un sourire éblouissant ; s'il vous plaît!!!nan mais attend c'est normal que sego mette pas de coms elle a tout simplement ptetre pas envie d'entendre les anges chanter alleluia!!!donc voila : sego si tu nous entends n'hésite pas a mettre des coms tu sais si ca se trouve les anges ont de belles voix !!!hey mao si t'as encore contact avec; demande a Narcisse (qu'est surement au ciel a l'heure qu'il est) si les anges chantent bien comme ca sego ne sera plus effrayée et mettra un com!!^^!!nan ??c'est une mauvaise idée ??.....hum d'accord je sors=>
.....aaaaaaaaaaaaaaaah mais nan en fait je sais ....;elle n'aime plus croquette et le fait de le voir sur la photo la choque profondément d'où son refus de mettre un com sur cet article !!!ou bien autre solution, elle nous le réserve rien qu'à nous pour qu'on puisse narcissiser tranquillement !!!comme ca nous on s'épenche sur nous-même (c'est d'ailleurs l'enjeu de la narcissisation !<= terme inventé sur le vif et désignant les victime de l'effet Narcisse !!oh jsuis trop forte je devaris créer un super dico avec de nouveaux termes de mon invention !!!mouhaha je suis machiavélique!) rien que sur cet article spécialement écrit pour nous; magnifiques jeunes filles du nord !hum ! ( et voila que je recommence !!!vous voyez les gens c'est super dangereux de connaitre ne serait-ce que des amis de Narcisse !!parce que quand vous commencez ....!!!!!ha mao ton emprise est grande !!!mdrrrrr)
enfin bref je ne sais même plus pourquoi je suis partie sur ce sujet (ca y est maintenant c'st alzeihmer qui me guette !!!!snif jsuis mauditeuh !!!!mdr !)mais voila pour ne pas achever a nouveau mao je vais m'abstenir de mette une phrase en anglais (t'as vu comme je suis attentionnée ^^?!<= la fille qui cherchait les compliments!!!)!enfin voila je vous fais de gros bisous et comble du narcissisme je vous aime ^^!

Par mathouboulette le Dimanche 1er avril 2007 à 18:13
juste un dernier truc C'EST DE L' ARNAQUEUH !!ils te mettent que 2000 caractères alors pourquoi ils te bloquent avant les 2000?? j'ai du effacer 61 caractères!!!(bon ok je disais le truc habituel du je vous adore mais quand même!!!)si c'est 1939 caractere c'est 1939 et pas 2000 !!!enfin bref .....


ceci était un com parfaitement inutile mais qui m'a servi a extérioriser ma frustration(et comme j'adore raler en plus jme suis bine amusé !!mdr nan mais bon ...^^) !!donc les vous êtes pas du tout obligés de le lire (comme tous ls autres d'ailleurs !!^^)
Par mao (pour continuer) le Samedi 7 avril 2007 à 11:02
Youhouhouou, bientôt 12 coms (ben ouais c'est notre nouveau record, étant donné que le dernier y'en avait 11 !!), et surtout on peut pas dire qu'on soit aidées !! Mdr ! 12 coms à nous toutes seules, c'est impressionnant, allez tope-là Math !! :-)
Et puis je veux pas dire mais c'est quand même sur les articles qui parlent de nous qu'il y a le plus de coms !! Mdr, ben ouais faut quand même le dire ! (toujours sous l'influence de Narcisse !! Mdr)
Euh alors là par contre je suis consternée parce que y'a un com de Math que je comprend absolument pas !!! :S Le truc avec les anges qui chantent alleluia je t'avoue que j'ai carrément rien capté, parce que pourquoi ils chanteraient si Ségo met un com? Enfin bref, j'suis un peu larguée !! ^^'
Et puis je voudrais pas te froisser mais toutes tes tentatives pour que Ségo mette un com ont éhouées comme des baleines sur la plage !! lol
Ohlala, par contre qu'est-ce que j'aime la phrase avec les "magnifiques jeunes filles du Nord", elle est splendiiiide !! Merci Math de l'avoir sortie, surtout que je n'en pensait pas moins mais je t'ai laissé la délicatesse de l'écrire !! Mdr
Hé oui, mon emprise est grande, je sais !! Mdr ! C'est pas de tout repos d'être avec moi (qui suis moi-même quelque peu sous l'emprise de Narcisse ^^), mais bon depuis le temps, j'pense que c'est plus récupérable ! (en tout cas y'en a qui ont préféré s'exiler sous le soleil des bagnards pour ne pas tourner comme nous !!! Mdr ! Ben au moins leur santé mentale n'a pas été trop atteinte !! Mdr, oh le compliment que je te fais ma So !! :D)
Oh Math, quel attentionnement !! (moi aussi j'invente des mots !) ça me touche tu sais ! Snif ... Elle m'a épargné sa phrase en anglais !! Le bonheur !! Mao a les yeux qui brillent ! '^'^'
Math, pourquoi tu mets A LA FIN de ton com qu'on était pas obligé de le lire ?? Pourquoi? ça m'aurait épargné quelques minutes de folie !! mdr !
Bisous les poulettes, j'vs aime
Par mathouboulette le Mercredi 11 avril 2007 à 21:43
re c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!mdr amie d'une amie de Narcisse je ne me présente plus depuis le temps!!!! (de toute facon soit les gens ont décrochés de nos monologues abslument fous soit ils ne suivent pas (se qui en fait revient a peut pres avec quelques nuances pres a la premiere solution^^) soit bin....ca leur passe par dessus la tête ce qu'on raconte )!!enfin bref toujours est-il que pour te répondre ma chere mao si je parlais d'anges et "d'alleluia" c'est pas parce que j'ai des hallucinations ou de acces de folie mais bien parce tu as dit ;je cite :"Et puis quand Ségo mettra un com, les anges crieront "alleluia" !!"!!! non mais deja que les gens (qui ,malgres nos bavardages incessants,suivent) nous prennent pour des réincarnation de Narcisse alors si tu me fais passer pour une folle qui divague ca va pas !!!!(en tout cas eux ne doivent pas le savoir que je suis folle a lier!!!même si certains amis de so ont pu le constater!!!;)!!!ah j'en profite pour leus passer le bonjour par ce que c'est vrai que je leur ai pas beaucoup ecrit!!)!!
aaaaaaaaaaaaahhhhhhh malheur c'est donc pour ca que so s'est exilée !!!!!elle ne pouvait decemment pas souffrir ton influence narcissique ni ma folie!!!(en fait en y réflechissant bien au moins une sur 5 a été sauvée !ouf!^^ et claire a demi vu qu'elle est plus la de cette année!!)!!oh so fais moi la promesse que si mao et moi tombons dans la phase finale de notre état critique tu ne nous renieras pas!bitteschön!!!c'est une de mes dernieres volontés!!!
in brief all of that; to say that I 'm really crazy but when I say that I love you it's not a crise of madness but the truth!!oh what a wonderful phrase!!!so girls : you're my sunshine in the life , the flower in my garten, the cheese in my kitchen (sorry for the "comparaison" but I love ceese!!!^^)....so I LOVE YOU SO MUCH MY FRIENDS!
P.S: jk'tai ptetre épargnée le com d'avant mais la j'ai fait fort hein mao..
Par mao le Vendredi 13 avril 2007 à 17:28
Maaaath !!! Mais comment veux-tu que je mette un com après ça ?? Je suis dans un état d'hilarité extrème !
Ces phrases so english étaient d'une poésie extrème, et puis j'aime beaucoup le "garten", parce qu'on dit de moi, mais y'en a d'autres qui mettent des mots allemands en anglais !! ;-) Mdr ! Et puis le "fromage dans la cuisine", je suis d'accord mais alors seulement si je suis le gruyère (et les filles tu leur met un truc qui sent fort !! Mdr !)
Bon bah sinon, c'est un honneur pour moi de mettre le 12éme com d'un article nous étant consacré (et oui, je suis vraiment fière !! =D), surtout que y'a que Math et moi qui mettons des coms (Ségo a voulu le prendre en cours mais elle a été découragée, de un par la longueur des coms, et de deuw par le contenu !! Mdr ! ça a du lui faire peur ! ^^' Hey Math, encore une qui en a réchappé !! Mdr, en fait il ne reste plus que nous !! Oh ce que la réalité est moche parfois !! lol) En tout cas, j'espère que So les lis ces fameux coms (elle doit se claquer des grosses barres et se dire qu'on s'est pas arrangées avec les années !! Mdr !) Ou alors elle se dit qu'elle a hâte de nous revoir :-D ce qui relierait nos pensées, étant donné le bonheur qui me prend lorsque je pense à la colo !!! =D Rholala, quand je pense aux barres à venir ... ça va être géniaAaAale !!!!!!
Allez gros bisous les poulettes, j'vous aime fort.
Par SeGo le Lundi 16 avril 2007 à 12:05
A l'aide!!! mais elles sont vraiment timbrées ces deux filles (qui sont dailleurs mes amis, je suis pas dans la merde!!) bon alors les filles j'espère entendre les anges chantés allélluia aujourd'hui!!! parce que j'ai peut être mis du temps mais sa y est je le met mon com (mao j'améliore encore le nombre!!! sa va faire 13!!!) dsl les filles si j'ai mis un peu beaucoup de temps mais j'avais trop la flemme de lire toutes vos conneries, d'ailleure vu le temps que ça m'a pris aujourd'hui heureusement que je l'ai pas fait avant!!! non mais franchement comment vous pouvez vraiment partir en couille parfois!!! (au faite narcisse je sais ce que ça veut dire!!! << et oui math je sais que je suis blonde mais quand même!!!lol)
Par contre un truc qui est vraiment horrible c'est vs phrases anglaise alors les filles si vous continué a en mettre je m'y met aussi (la je sens que c'est l'argument fatale pour qu'elles arrête!!!lol mais en même temps si elle continue vous pourriez admiré mon magnifique talent anglo-saxon et franchement se serait le plus bô jour de votre vie!!!! (j'exagere peut etre un peu là!!!lol et oui moi aussi je deviens narcissique!! mdr non mais votre folie est vraiment contagieuse les filles!!!! c'est horrible!!! so je suis dsl tu pensé peut être avoir terminé avec les coms sur cette article mais maintenant je mis met (avec un peu de retard!!)
bon sinon le filles moi aussi j'ai trop envie d'y être en juin et on s'en rapproche de plus en plus!!! on a jamais était aussi près du jour J!! dsl mao j'ai pas trouvé de rime à faire!!!
Gros Bisous les filles j'vous ad trop trop trop!! et répondez pour qu'on améliore encore le nmb de coms.

PS: Math!!! croquette je l'aime toujours!!!! comment aurais-je pu ne plus l'aimer!!! toute ma vie lui sera consacré et pour tjrs! bon le je pars en couille et j'ai plus de place donc bisous et j'arrête!!! merci les filles!!!
Par mao (pour changer! lol) le Lundi 16 avril 2007 à 18:37
Ségooo !!! Trop contente que t'ai mis un com !!! :-D Bon, l'orthographe c'est pas encore ça, mais c'est l'intention qui compte ^^! lol
A la question antispam j'ai eu du mal à répondre. Parce qu'ils me demandent "un chien peut-il voler?" alors au début j'ai mis non (mon bon sens l'emporte toujours au commencement! lol), et puis après je me suis dis qu'avec le chien de Ségo et le mien, on avait pas fini d'en voir !! Mdr ! Croquette qui vole, ça pourrait rendre pas mal je trouve !! mdr ! Donc voilà, je continue la série des coms où on "part en cacaouhète" !!! Mdr ! Alors là j'ai absolument aucun idée de l'orthographe de ce mot !! Tiens Ségo, tu devrais aller voir dans le dico et me le noter pour me faire chier ! lol
Bon bah sinon, je ne peut m'empêcher d'avoir une pensée pour notre petite (enfin plutôt grande ^^) Soso (mdr, j'ai une "petite" pensée pour elle alors que c'est son blog !! La pauvre ! ^^'), qui, forcément, ne rajoute pas de commentaire (à vrai dire, y'en a déjà assez !!), mais qui lit tous les notre (quel travail franchement !! Chapeau ma grande !), et qui doit se rendre compte de l'ampleur de l'expression "partir en live' (vous aurez remarqué que j'ai pas remis le "mot dont je ne sait pas l'orthographe" !! mdr), même si elle sait déjà ce que c'est (parce que t'es quand même la championne des fou-rires parti de rien, mais alors vraiment de rien, et tout le monde pleure et se tord de rire ! expldr), mais nous on inove avec les "gros délires virtuels" (pas mal le nom hein? mdr !)
Mine de rien, je viens de vous faire un phrase de 7 lignes 1/4 qui résume tout et qui me fait bien triper !! mdr !
Allez gros bisous mes poulettes, bravo à Ségo pour avoir tout lu et s'être bougé le cul (moi je les trouve les rimes ! mdr) et merci à So d'avoir lu l'intégralité des coms et de rester notre amie en dépit de nos conneries (mdrrr ! Ouhla mes rimes partent en couille, je vous laisse ^^)
Ciao Bella
Par mao (petit complément) le Lundi 16 avril 2007 à 18:47
Autant pour moi, ma super big phrase fait 8 lignes 1/4 !! ^^ (y'en a plus une fois que c'est posté ! C'est fou ! lol)
Heu, scusi, mais là y'a un peu 15 commentaires sur cet article ( et franchement ils ont tous au moins 1500 caractères !! :D), et c'est pas prêt de s'arrêter parce que Ségo vient de se rajouter au groupe des "commentatrices folles" et leur oeuvre vient de commencer !! Mdr !
Après ça, tu pourras plus jamais dire que t'as pas de coms et que personne vient sur ton blog (parce que tu sauras que c'est un énorme mensonge ! ^^)
Sur ce, je laisse le soin à mes meilleures acolites de continuer à partir en live parce que je suis mdr quand je lis leurs coms, alors j'ose même pas imaginer So qui doit se bidonner toute seule pendant de longues minutes devant son ordi (parce que nos coms sont pas super courts dans le genre !! ^^')
Enormes bisous les filles, vous êtes le sucre de ma vie (petit remix pour la circonstance)

Par mao (3 de suite !! un record j le Mardi 17 avril 2007 à 17:05
Ouhla, c'est de plus en plus long pour tout descendre, ça met du temps pour arriver au truc où t'écris ton com !! Enfin, grâce à qui?? lol
En fait, j'hésitais à en remettre un (parce que je sais que les filles auront des réticences à tout lire, étant donné que c'est un peu long !), mais j'ai trouvé l'orthographe du mot que je cherchais (ah, le dico, une des chose qui me sert le plus ! Mdr, je sais pas pourquoi je dis ça parce que je vais pratiquement jamais dedans mais bon ... ^^')
CACAHUETE
Qui l'aurait cru?? Franchement, je l'aurais jamais écrit comme ça ! Mdr ! Reste plus qu'à prier pour que la prochaine dictée parle de cacahuètes ! (Je divague totalement là parce qu'en plus on a plus jamais de dictées maintenant !! Mdr)
Et faites pas style que vous le saviez avant que je l'écrive les filles ! Je suis sûre que vous vous êtes toutes demandé comment ça s'écrivait ! Et grâce à moi, votre vocabulaire s'enrichit d'un mot indispensable: cacahuète !! Mdr ! Je vais l'écrire partout maintenant ! (Je vois déjà Math qui s'arrache les cheveux !! ;-D)
Et de 16 !!!
A bientôt les filles, etn'arrêtez pas votre frénésie des coms !! ;-)
PS: j'ai mis un article sur five, pour faire en sorte que vous ne vous tourniez pas les pouces pendant les vacs ! Moi aussi je vous aime ...
=D
Par mathouboulette le Jeudi 26 avril 2007 à 23:06
aaaaaaaaaaaaaah horreur je me suis fait distancer!!!!quel crime impardonnable et d'une atrocité sans nom!!hum cacahuète; quand tu nous tiens!!!ah le dico! cette chose magnifique qui ne nous sert qu'une fois tous les 36 du moi smais qui est tout de même bien utile !!!(n'empeche chapeau a tous les gens qui se sont fait chier a classer tous les mots de la langue française pas ordre alphabétique!!!!t'imagine si t'en redécouvre a chaque fois!!!argh l'horreur!!!sans compter qu'apres il faut le définir et de préférence clairement et sans utiliser de mot de la même famille!!!!ah quel boulot jvous jure)!!enfin bref tout ca pour dire que je savait que le H était mall placé mais par contre j'aurais gardé le O!!!au final je l'aurais quand même mal écrit ^^'!!
a propos de chien volant j'ai un cousin qui m'a raconté une histoire soit disant vraie: alors en fait c'est un petit gaçon genre de 10ans il regardait tous les matins le dessin animé "super chien" (en gros c'est le chien de super man qui vole(attention voler dans les airs pas un voleur; brigand .......nan mais bon je précise quand même ) et qui secoure les gens!!)et donc un jour du haut de son immeuble il a voulut voir si ca marchait avec son chien et il l'a balancé du haut du je-ne-sais-combien-tieme-étage!!!!et donc il put se rendre compte que son chien n'était pas "super chien" en voyant celui-ci s'écraser au sol!enfin c'est peut-être sadique d'être pétée de rire quand on vous raconte ca mais bon moi j'ai trouvé ca hilarant parce que quand tu t'imagine le truc ..;c'est horrible mais j'ai une envie irrepressible de rire !!!mais bon qui ne connait pas mon ame de psychopathe-sadique ???mais vous inquiétez pas les filles jamais il ne me viendrait a l'esprit de tenter cela avec quelque animal que ce soit!!!


Par mathouboulette le Jeudi 26 avril 2007 à 23:08
(suiteeeeeuh !!!parce qu'y en a marre de ces coms qui ontune longueur limitée!!!!!)

aaa h sego se réveille!!par contre ...j'ai beau attendre et tendre l'oreille .....j'entends pas du tout les anges chanter alleluia!!





eh mao de quel droit t'autorise tu a me plagier ???mdrrrrrrrrr




P.S/ tous ces espaces sont faits pour me defrustrer^^!!!!



















bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1712313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast