Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 8 mai 2010 à 22:10

Nous construisons nos souvenirs,
Non pas pour notre avenir,
Mais pour ne rien regretter,

Pensant plutôt en profiter.

Mais la réalité va si vite nous rattraper,
Se mettre en travers de notre chemin pour nous rappeler,
Que nos choix sont arrêtés,

Que c'est ainsi que ça va se passer,
Puisque c'est ce que l'on a décidé.

Pourtant tout peut encore changer,
La vie est surprenante parfois,
Les larmes ne sont pas les seules traces,

Sur nos visages les rides de nos sourires,
Qui ensuite font places,
A nos pommettes rougies par nos rires.

Son étouffé de nos pleurs,

Son étincelant de nos joies,
Comme j'aimerais te dévoiler mes peurs,

Comme j'aimerais laisser mon coeur faire sa loi.

Dans le trou sans fond de ton canapé,
J'aimerais me glisser dans ce semblant de foyer,

Retrouver à jamais tes bras, tes baisers,
Me laisser guider par les rainures de ton plancher.

Dis-moi encore comme je te manque,
Fais moi enfin savoir que tu m'aimes,
Dis-moi que tu veux que je t'attende,

Fais moi savoir que tu ne m'oublieras pas...
S'il te plaît, ne me quitte pas...
Reste encore avec moi,
Non ne lâche pas ma main avec ce regard si triste,

Non ne me regarde pas comme cela,
Parce que c'est toi qui t'en va,
Non s'il te plaît reste encore un peu près de moi.

Si ce n'étais que moi,

Je voudrais y rester à jamais,
Dans tes bras... sous tes draps.


Parce que je t'aime... même si tu ne veux pas l'entendre.

**Angel-White**

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2994407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast