Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 27 juillet 2009 à 10:43

Merci à toi,toi qui m'a donné l'amour des mots et de la poésie,merci pour ce poème magnifique.

Dix huit ans, c'est l'âge inoubliable
ou s'ouvre le livre de la vie
ou toutes les folies deviennent justifiables
ou tous sentiments semblent inassouvis.

Dix huit ans,c'est la beauté du Diable
Ees rêves, des élans pleins de sincérité
Le temps des amours instables
scelles par des serments d'éternité.

Dix huit ans, au coeur trop tendre
qui voudrait tout donner
et qui devra apprendre
que rien n'est mérité.

Dix huit, c'est la folie
ou bien le désespoir
ou chaque instant de vie
devient rose, ou bien noir.

Dix huit ans, c'est bien l'instant
pour l'immortalité
stopper ici le temps
et ne plus avancer
garder ce teint rose
faire une longue pause
et garder ce moment.
Ainsi tel est mon voeux.
Si j'étais magicien
j'agirais pour le mieux
et pour ton grand bien
te condamnant à vie
à cet âge éternel
et je serais ravi
de te voir toujours belle.

Zeno

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2882598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast