Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 4 juillet 2007 à 11:33

**Juste un ange**

Un petit ange dans sa solitude
Une lumière se cache sous ses ailes
C'est l'espoir qui vit en lui
Ou l'amour auquel il n'a pas survit.

Par Vincente solus le Jeudi 5 juillet 2007 à 15:47
Et puis s'envole dans la clarté,
Pour vivre un amour rechercher,
L'espoir est sa délivrance,
Loin, très loin d'un esprit en transe.
Par Angel-White le Samedi 7 juillet 2007 à 15:10
Très jolie suite,j'aime beaucoup :) merci pour ton commentaire,il me plait énormément. tu as su saisir le fond de ma pensée... saisir mes idées,peut être as-tu les mêmes,en tout cas merci :) ++
Par Vincente solus le Mardi 10 juillet 2007 à 3:55

Petit ange trouveras-tu ?
L'amour dont tu as rêvée,
Et jusqu'où iras-tu ?
Pour conquérir l'être aimé ?

Attention petit ange, l'espoir nous permet de quitter notre solitude, mais parfois au prix de grandes désilusions. Mais sache que la souffrance n'est jamais vaine, et que le bonheur finit toujours par arrivé...

Alors trouve l'ange de tes rêves, et que cette lumière qui se cache sous tes ailes et t'emène vers lui berce chaudement l'amour de l'être adoré...

Par Su le Lundi 16 juillet 2007 à 19:17
c'est un tres jolie poeme, et els suite aussi sont superbes...
l'amour rend plus fort, mais la force finit par tuer...
l'espoir est source de vie, alors ne cessez jamais d'esperer, meme si elles sont vaines, nos esperance nous ferons toujours avancer...
petit ange, reussira tu a te sortir de cette solitude? tu es si beau, montre ton eclat au monde entier, qu'il te rende enfin ce que tu merites...

(desolé j'y ai mis une petite reflexion personnelle, peux etre quelqu'un se reconnaitra t il dedans, qui sait?)

ps: j ai relarqué que sur ce blog on pouvait mettre un com sans etre membre, alors je signe directement, sans utiliser l'adresse de quelqu'un d'autre... voila, j espere que vous avez suivi... :S
Par Angel-White le Lundi 16 juillet 2007 à 19:56
Merci beaucoup!! Ta réflexion est très juste,et enrichissante! Merci de laisser des commentaires!! c'est très gentil,mais dans tes autres commentaire tu me parlais comme si tu me connaissais ce n'est qu'une impression ou tu me connais vraiment parce que si c'est ça je suis dsl mais...je vois pas du tout qui tu es??? :S Donc voilà :) Bisous à toi ++
Par kanashimi le Mercredi 18 juillet 2007 à 3:03
Tu parle de moi mais tu n'est pas mal non plus... c'est plutot beau ce que tu fait...
Tu te defend pas mal... J'aime beaucoup...
Tu dois etre quelqu'unde bien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2054761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast