Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 4 octobre 2006 à 12:47

Te reconnais-tu?

C'est une question que je me pose sans cesse. Alors qu'elle ne partage pas tes sentiments,tu l'aimes,et moi je t'aime alors que tu ne partages pas mes sentiments à moi. La vie est compliquée,mais rien que de t'aimer me la rend plus belle!

Par sego le Mercredi 4 octobre 2006 à 18:36
mieux vaut amier sans retour que de ne pas connaitre l'amour!!! c un proverbe que jaime bien!!! lol
et o fait a ki tu penser a disan cela??? pk si ta des nouvo truc a me raconter moi sa me dérange pa loin de la mm!!! lol jador écouter tt les histoires ke tu me raconte ma soso (meme si parfoi jen conmpren pa gran chose mais bon c pa grav sa o moin t u la raconter dc oubli pa jve tt savoir!!!)lol
jte fai de grogrogro bisou ma tchote poulette adoré!!! segogogo
Par Céci le Samedi 14 octobre 2006 à 23:45
Pour l'antispam je remarque qu'il y a souvent un 7d ou un d7.... mdr!!!
c'est vrai, c'est vrai, la vie est si coompliquée! l'amour est une chaîne en fait, et certains maillons regardent vers l'avant et d'autres derrière. Il y a toujours des déçus, c'est le processus de l'éternelle déception!!! mais c si beau d'aimer, en mm temps... ça apporte des espoirs et des désirs au-delà de ce qu'on peut imaginer. Mais ça peut handicaper, empêcher de tourner la page!!!!!! c'est une rude épreuve que d'aimer sans retour, mais comme si ségo, vaut mieux ça que de ne pas connaître l'amour du tout!!!

jte fais plein de gros bisous ma soso, jvais me coucher en espérant que l'odeur de cigarette va vite disparaître demain paske je la supporte pas. C'est ça l'inconvénient d'aller au bowling avec des gens à côté de nous!!! en tout cas l'épisode de la lentille m'aura appris une leçon... tjs avoir du produit ou des lunettes sur soi au cas où!!! jte conseille la mm chose ;)

gros zibous ma poulette que jdr!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : oh!!! 950 caractères!!! lol
Par segoooo le Dimanche 22 octobre 2006 à 11:50
héhéhé c encor moi lol jvoulai juste dir ke ceci ta completemen raison lol et kil vo mieu regarder ver lavan ke ver larrière mm si le dernier est beaucoup plus facil et mé o fait a force de regarder tt le tem en arriere a force ya plu rien a regarder si???lol
et oci bien sur sa peu aporter des deception mais bon otan profiter o maximum de linstan presen et apre on assumera les connerie ou les truc komme sa (mm si lamour nest pa une connerie!!!)!!!! chui super filosofike ojourdui lol (c pa de la filosophi mai moi japelle sa kom sa lol) oui et oci vive lamourrrrrrrrrrrrrrrr pk c genial et voila!!!! mais par contre lamour kan on pe pa se voir pendan longtem sa c tre chian mai bon!!! jvé mreter la pk les malheureuse personne ki auron lu juske la je doi tro les saouler lol!!!
bon ma tite sophi je te fai de grogrogro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et ceci et ben toi oci voila puiske tu es la seul a laisser des com!!! et ben je fé des bisou ke a vous de!!! hihihi et sophi jador tes article dc met en plein!!!
Par Céci le Dimanche 22 octobre 2006 à 20:12
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sego jsui d'accord avec toi :) :)
c fou comme on peut débattre sur ce sujet-là!!!!
lamour c trop beau, c un sentiment magnifique, il faut être fier de le connaître, je pense. Mais en mm tps c un si beau parfum (dsssllll je vien juste de voir Le Parfum alors jsui à fond ds cette métaphore lol) et si facilement cassable il faut vraiment en profiter (en parlant du parfum je me souvenai plu de ce que je voulai dir après, un truc vachmt philosophique mai jlai perdu, alor jme sui ratrappée mdr c pas top mais bon!!!)
ah voilà, g retrouvé!!! enfin je crois!!! je voulai dire que c un si beau parfum, quon veu tellement connaitre, que parfoi on le crée tt le seul, et parfoi certains sentiments quon a jms connus, on les assimile à de lamour alors quen fait ça n'en est pas!!!!

bon ben on va en déduire qu'on a toutes les trois été dja amoureuses, après ce fameux débat, alors je vous quitte en vous disant:
VIVE L'AMOUR!!!!!!!!
et
CONTINONS DE TOMBER AMOUREUSES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toi aussi sego!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à toi aussi ma soso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par kanashimi le Mardi 3 juillet 2007 à 0:03
mais c'est ce sentiments non partagé qui rend aussi les plus trites...
Su
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1197023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast