Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 8 janvier 2007 à 21:38

Bon voilà une tite photo du bal,d'un des groupes de ma classe(qu'au passage j'adore troooooop) et t'as vu Manon,j'ai fais du mieux que j'ai pu pour enlever vos yeux rouges de vampires!!! Mouhahahaha si je suis pas trop forte :p Enfin bref présentation de gauche à droite: Chloé,Rémy,Julie,Lorène(un petit en bas elle est toute chtite,mais on t'aime bien quand même ;) au dessu Aymeric, Manon(hé hé!! t'as vu je les mise hein!! parole tenue :-)  et Jorin(qui se prononce Yorin,garre à vous!!!) Voilà un ptite partie de ma classe,je sais pas si vous avez remarqué mais ils sont tous trop bien habillés,et ouai c'est ça le bal,tout le monde l'a pris au sérieux,c'était GéNIAL!!!!(Bon ok c'était avant les vac's,dsl pour le retard hihihihi) Allé Bisous à tous!!! Surtout à Manon qui VOULAIT cet article Mdr!! Tchao ma belle!!(pour les yeux rouges j'ai pas réussi à tout enlever :) sorry,bisous)

Par mAAAAAnOn le Mardi 9 janvier 2007 à 18:39
OUAIIIIIIIII
merci ma tite Sophie !!
me too jtdr troooooooo
ouai jai vu pr les yeux rouges, mai ta fai ske ta pu et c deja bocou mieu !!
(au passage, ct une tro bonne soirée !!)
bizou bizou ma So jtdr !!!
Par Niroy le Mercredi 10 janvier 2007 à 12:40
Waa tu t'es gavée pour enlever les yeux tous rouges XD j'avais vu la photo avant et ca fesait très... peur >_< ,en tous cas, c'était pas mal comme bal, à part qu'ils tournaient un peu les mauvaises musiques : / toi aussi t'étais trop bien habillée, la classe, bizou jtdr

Par julie (miss la peste) le Mercredi 10 janvier 2007 à 15:55
merci sophie pr ce supert article elle est superbe cette photo !!!
ps t'es trop sympa
Par mathouboulette le Mardi 16 janvier 2007 à 20:06
kikou ma so !!!comme ca fait super longtemps jte passe un ptit couccou sur ton blog^^!!!!(j'ai eu du mal a trouver où on va pour mettre un com mais bon!!!^^'!!!bref c'est moi quoi^^...)
Donc voilou jsuis super contente !! t'as mis une photo du bal ......sauf ke moi je voulais une photo de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(et je critik pas pk ,sans fayoterie, ils sont tous tres beau les autres dessus )!!mdr !!!!je sais ca doit faire la dix-millieme fois ke je te le dis mais bon ;..^^!!
grosd bisous a bientoooooooooot j'espere et j'essayerau de t'appeler qd j'aurai du credit (pk la , la ptite sego m'a tt bouffé^^!mdr !!)
je t'adore et tu me manques trop

P.S: il est trop complexe pour moi ton ouveau blog
Par camillonette le Lundi 2 juillet 2007 à 18:58
ben ma petite sophie ta aucunne photos de celemen c triste ...enfin va faire un tOure la dessu www.histOire-de cOquelicOt.skyblog.com je tembrasse fOrt je taime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1514088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast