Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 17 janvier 2007 à 21:25

Hier je t'ai vu pour la toute première fois,

Impossible d'expliquer la joie en moi,

Une vague de chaleur se diffuse,

Et me fais rire, m'amuse.

 

La vie devient de plus en plus belle,

Depuis que je fis ces rencontres,

Ces moments seront immortels,

Oublier m'est bien impossible par contre.

 

Te rencontrer, malgré qu'on ais tant attendu,

Te rencontrer après toutes ces années,

J'étais tellement heureuse, mais angoissée,

Car, finalement, on ne s'était jamais vu.

 

Comment cela allait-il se passer ?

Allais-tu m'apprécier ?

Faisant parti de la même famille,

Mais ne partageant rien en commun.

 

Mais ça y est je te vois,

Je peux enfin te faire part de mon émoi,

Combien tu m'as manqué ces 15 années de ma vie,

Tout en sachant ton existence, je ne pouvais te voir ici.

 

Alors quelle joie de pouvoir enfin être avec toi,

Voir à quoi tu ressembles, ton sourire, tes paroles,

Savoir ce que tu fais, la vie que tu mènes là bas,

Car pour être ensemble il nous suffit d'un vol.

 

Depuis que tu es là,

Je passe le plus de temps près de toi,

Je ne te quitte pas d'une semelle,

La vie est belle !

 

Demain je vais partir,

On ne se reverra pas avant longtemps,

Mais je garderais au fond de moi le souvenir,

Qui nous lieras à tout instant.

                                      **By Angel-White**

 

A Gérémy, mon cousin, que j'aime beaucoup. J'espère qu'on se reverra aussi souvent qu'on le peut !! Gros bisous à toi !!(bon franchement la photo pas terrible lol,t'as l'air un peu chouté,hihihi,et moi total endormie :-),mais je l'aime bien quand même lol)

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1538422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast