Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 7 février 2007 à 20:54

Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour
du grand voyage
Qu'est notre grand amour

Quand on n'a que l'amour
Mon amour
toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour

Quand on n'a que
l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours


Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir
de soleil
La laideur des faubourgs

Quand on n'a que l'amour
Pour unique
raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux
de velours

Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de
la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique
combat
Est de chercher le jour

Quand on n'a q
ue l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour


Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pou
r convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons
dans nos mains,
Amis le monde entier

Voilà une magnifique chanson de Jacques Brel.Alors voilà à tous et toutes qui passaient ici,le message qui me passe à travers cette chanson c'est que l'amour est un sentiment qui sera toujours présent dans notre vie,c'est le seul qui n'est pas éphèmére comparé à la tristesse ou encore à la colère. Ce que je veux dire c'est qu'il faut y croire,car c'est indéniable l'amour est le plus beau et le plus durable des sentiments.

Je vous souhaite de continuer à aimer! A+

Par Céci le Samedi 10 février 2007 à 18:42
hmm ça sent la st-valentin dans l'air ^^
lol
bisous!

Par Niroy le Samedi 10 février 2007 à 20:23
c'est joli ^^
Par mathouboulette le Samedi 10 février 2007 à 21:08
kikou ma sooooooooo!!!
haaaaaaaa quelle superbe chanson de jaques Brel!!!!franchement pour ce que je connais de son répertoire (attention la je vais me la peter^^mdr !!nan mais en fait on va dire que j'ai baigné dans la musique de Brel et d'Aznavour pendant toute ma jeunesse donc ......=> merci maman !!mdr) il n'a chanté que des chansons magnifiques dont une SUBLIMISSIMEMENT BELLE et étant intitulée :(tatatatatatatatatatat<= roulements de tembours^^)Mathilde !!!!!he oui !!!sauf qu'en fait en écoutant bien les paroles jfrais mieux de pas faire ma fiere par ce que vu comment elle est décrite cette mathilde vaut mieux pas lui ressembler^^ (pauvre jacques Brel cete fille l'a fait souffrir......^^......serait-ce révélateur???? jme demande ....mdr j'imagine le slogan "Toutes les Mathilde sont cruelles" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!enfin bref tout ca pour dire que tu changes pas ma so toujours avec des gouts étéroclites en matiere de musique !!!!j'adore ca coté la ^^!!

aller gros bisous ma soooooooooooooooo n'a moi^^!!!!j't'aime fooort!!!

P.S: hey mao tu remarques rien dans l'écriture ???^^!!mdr
Par mao (ta cocotte poulette ^^) le Dimanche 11 février 2007 à 12:19
Trop belles les paroles de cette chanson (même si pour le rythme ils auraient pu faire mieux !! Mdr !)
Mais le mieux, c'est quand même le com de Math sans aucune faute !! Heyheyhey ! C'est que décidément, y'a pas à dire, les ch'ti sont pas si mauvais en orthographe (regarde bien le mot Ségo, c'est comme ça qu'il s'écrit !! ^^), enfin à part notre Ségo nationale ... Indescriptible !! Mdr, et c'est un compliment ! ^^
Allez gros bisous ma Soso (et vive les cheveux blancs !! Heyhey, j'viens de voir ton article sur notre blog !)
J't'aime très fort ma poulaine.
Par Jeannouille le Vendredi 16 février 2007 à 16:35
c mimi soso, coeur d'artichaud :p !!!!!!!! jrigooole lol bon comme je sens la baffe virtuelle je te fais un gros bisou virtuel :]
Par Jeannouille le Vendredi 16 février 2007 à 16:44
humm ah oui au fait bonne st valentin soso !! bon ok je suis en retard mais félicitation à toi et pis à tte la classe de 2nde 3 pke ct fort le coup des roses !!!
Bizoux !!! jtdr

PS : mdr ttes les mathildes ne sont pas cruelles mais jen connais certaines qui sont quand même sérieusement psychopathes héhéhéhé
Par Céci le Vendredi 16 février 2007 à 20:27
ouille, ça jeannouille ne le dis plus mdr mwa je les dis elle m'en a bien voulu :F
Par mathouboulette le Samedi 17 février 2007 à 20:37
lmdr !!mais a qui pesnse tu jeanne ???mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!franchement je vois pas ^^

P.S : new reccord mao :"le moins de caracteres utilisés"^^
Par mao (ta cocotte poulette ^^) le Dimanche 18 février 2007 à 17:44
Hey !! Mais So t'es en 2de3? Math et moi aussi !! Trop de la balle !! Mdr !
Et sinon Math t'as pas le record, désolée ! Y'a des gens qui mettent des coms avec beaucoup moins de caractères !! (Mais c'est quand même toi la meilleure ^^)
Allez gros bisous
Par Sam le Mercredi 21 février 2007 à 17:32
coucou Soso, un gro bisou à toa é oooooo....je reconnais 7 chanson, tu c celle que je narrive tjs pa à chan t ac lydie cr el di que je ne l' interprète pa a c bien ... bref c une de mé chansons préféré et c sur que pa nimport qi peu la chan t (je ne sui pa a c méritante pour avoar le privilège et limmense honneur douvrir ma gde gueule et de CHAN T CET CHANSON !!!) hihi.... el é tro belle ou sinn lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1603412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast