Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 15 octobre 2006 à 13:56

J'ai une question à poser!!                                                              Comment on fais pour mettre une autre phrase sur le haut de présentation de son blog?????                      Help Me!!!!!  Please!!!!!!

Par Céci le Dimanche 15 octobre 2006 à 17:22
primo : t'as oublié "quoi" après "un ptit geste" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
deusio ou deuxiemo lol : j'en sais riiiiiiiiiiiiiiien je suis pas sur cowblog mwa! lol hihi

voilou gros zibou ma poétesse adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: ils ont pas mis de d7 cette fois exprès pr membêter ralala lol
Par segooo le Mercredi 18 octobre 2006 à 23:03
ben moi dsl jen c rien du tt mais juste comme sa tu pose la kestion a ki parce ke serieu je seré tre etonné ke kelkun sache comen te repondre mais voila c rien je voulai juste te demander sa!!!
voili voulou gro bisouuuu ma tite poulette!!!
Par MaNaA le Mercredi 15 novembre 2006 à 19:01
Oula faut que t'ailles dans la config et c'est le truc juste en dessous de ton pseudo voila je c pas trop si ca t'éclaire lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1232122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast