Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 29 janvier 2011 à 12:53

 Que deviendrais-je pour toi? Qu'étais-je pour toi?
Sans savoir ce que j'étais, je ne peux deviner ce que je serais.
Sans savoir où je me plaçais, je ne peux trouver une place auprès de toi.
Je suis dans cet espace bizarre, entre toi et entre nous.
Je ne peux pas être comme elle, est-ce donc que je compte moins?
Je ne peux plus être comme moi, est-ce donc que je ne compte plus? Que je n'ai jamais vraiment compté?
Je ne suis même pas à mi-chemin de quelque chose.
Je suis comme en lévitation dans un vide sans lumière pour me guider.
Tu étais la lumière qui me guidait, le vide ne m'effrayait pas.
Mais tu m'y a laissée, parce que tu ne voulais pas t'enchaîner.
Alors je ne sais pas où je me situe, je suis dans le vide, et tu ne m'aides pas à savoir ce qu'il en est.
Un jour tu es celui que j'ai toujours apprécié. Un autre tu es une personne comme une autre avec qui il serait bizarre de discuter.

Angel-white.

Par Légion le Mercredi 2 février 2011 à 23:26
?????
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/3082357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast