Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 26 décembre 2008 à 22:49

Je sens que je fais une bêtise...
Je pourrais te rejeter la faute...
Mais je vais me sentir tellement coupable...sauf si ça marche...
Mais j'ai peur...j'ai vraiment très peur...

(un article qui sert à rien...)


Par my.dream le Jeudi 1er janvier 2009 à 18:36
Pas de bêtise, les bêtises c'est pour les enfants. Les grands ne font pas de bêtises quand ils savent que s'en est une...
Alors courage... Nous sommes grandes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2754445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast