Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 30 août 2008 à 18:51

Parce que toi tu as été le petit rayon de soleil de cette journée,
Tu as été la lumière de cette fin de vacance,
Parce que te revoir m'a fait un bien fou,
Parce que délirer avec toi m'a fait rire à en crever de plaisir,
Parce que tu es toujours mon ptit romy rien qu'a moi,
Parce qu'enfin tu es heureux et que je te souhaite tout le bonheur possible,
Parce que je t'aime fort fort fort,
Parce que j'espère que nos liens seront toujours aussi soudés...
Je t'aime!

Par Mao ^^ le Dimanche 31 août 2008 à 20:14
Oh, une tête connue (enfin, plus près de chez nous ^^) !!
Vous z'êtes beaux tous les deux !!
Gros bisous à vous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2663548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast