Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 2 janvier 2011 à 1:03

 Il faudrait que je change encore une fois ce blog, que je réactualise les catégories (c'est fou ce qu'on change...), que j'y remette un peu de vie finalement.
A cette heure... je me sens étrange. J'ai envie de parler. Et comme je suis seule, je retrouve mon ancien ami, qui finalement reste toujours fidèle à son poste. Une rechute? Comme lorsque l'on arrête de fumer, et qu'on se tire une petite latte de temps en temps.
Ca me fait bizarre de revenir ici, je n'ai plus l'impression d'y être chez moi, sûrement trop de changement pendant tant d'années...
J'écris dans le vide, à quoi ça sert finalement? De parler dans le vide? Ca ne me soulage plus, ça m'énerve encore plus de savoir que l'intéressé ne saura pas justement dans quel état je me trouve, dans un sens je ne le souhaite pas... Je n'aime pas dévoiler ce côté étrange, torturée... à toujours se poser des questions s'interroger... 
Je me prend la tête, je suis du genre à tout dramatiser comme pour rendre la chose plus intéressante. Sûrement parce que je ne sais pas me contenter de ce j'ai, j'en veux toujours plus, ou je veux toujours autre chose. J'aime le changement, je veux des émotions fortes, quitte à ce que se soit la douleur.
Masochiste? Complètement dérangée...? Les études de psycho vont pas m'aider je sens.
J'ai un besoin urgent d'avoir des certitudes à la place de ces questions qui se baladent sans cesse dans ma tête.
Bon... suffit pour ce soir.
Mais je sens que je vais vite revenir.

Angel-white... (ce surnom aussi c'est n'importe quoi...)


Par des-etoiles le Dimanche 2 janvier 2011 à 18:57
Chère Sophie ....
Tout d'abord, reconnaitre ta signature m'a emplit de joie, et je l'ai immédiatement rangée dans la catégorie "bonnes surprises 2011". Mais je n'ai pas pu me résoudre à accepter égoïstement ce bonheur, par crainte de ce que pouvait signifier ton retour en cet espace. Et oui, de voir ce lieu immobile signifiait que tout est au mieux, le manque de temps pour poster témoignant d'une vie trop bien remplie. J'en acceptai l'idée, le blanc de ton pseudo se confondant avec le blanc linceul des fantômes des sombres heures passées. Tristes heures, mais que je ne regrette pas, tu sais. Non, ce n'est pas des cris dans le vide que tu laisses ici, ou alors un vide dans lequel rodent les petits Jimmini Criquets à la Walt Disney que nous sommes. Nous ne comprenons pas toujours, mais tu sais que nous sommes un peu des amis, nous aussi, et nous savons nous effacer quand le moment est venu. Amicalement, Pascal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/3074309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast