Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 4 octobre 2006 à 12:57

Voilà je veux faire cette article pour ma ptite Ségogo a gogo,(attention je suis la seule à avoir le privilège de l'appeler comme ça,lol).Je voudrais la remercier très très très fort,parce qu'elle est toujours la pour moi et aussi parce que c'est elle qui ma mis le premier commentaire,elle voulait à tout prix!!!

Alors voilà Merci ma Ségo d'être une si bonne amie pour moi!!!!!!!Je t'aime fort!!!!!!!!!

Je voulais aussi dire à tous mes amis que je les aime aussi énormément(faux pas faire de jaloux lol) Donc voilà merci tout le monde!!!

P.S:Merci a Once.Again pour le tag!!!

Par segogoagogo le Mercredi 4 octobre 2006 à 18:44
ééé merci bocou ma poulette sa me fai super plaisir!!! que té fai un aricle sur moi!!!!! (et en plus ta pa mi de foto ou je suis ridicule dc c encor mieu lol!!!) et oui je voulai oci te di ke toi oci tu me manque bocou bocou bocou et ke jespere ke tu revien vite ds le nord pk sa fé lontem kon a plu u de soiré a 5 a la maison!!! et en iver il va fair tro froi pour aller a braydune!!!! lol
et je voulai oci te dir BRAVO pour ton DS de anglai pk serieu la jai été batu a plate couture!!!! (c pa dur mais bon!!!lol) on va éviter de tro parler de sa!!! lol
en tt k je te fais des grogrogrogrogrogro bisou et jtad tretretretretretre for et tu me mank bocoubocoubocoubocou!!! bon jarete et normalmen tu va biento recevoir ma carte postal je lai poster ya pa longtem!!!lol ais jaten encor la tienne!!! humhumhum!!! lol
bon je marete la bisouuuu
ségooooooooooooo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1197047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast