Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 27 décembre 2006 à 19:56

Après cette petite pose de la famille Américaine(qui reviendra très vite avec de nouveaux membres) je voulais vous présenter aussi la petite Lena,qui est aussi Américaine et qui a 9 ans! Elle est très mignone aussi et elle parle déjà un peu plus que notre petite starlette vietnamienne lol,mais toujours qu'en anglais,et ouai va falloir que je me bouge les fesses!!!!!!! Bon bah voilà merci ma tite Lena de m'avoir fais la converse même si tu comprenais pas ce que je te disais :-) Thank you very much!! Ca j' y arrive :-) Gros Bisous à toi(entraine toi en français aussi :-) )

Par Céci le Jeudi 28 décembre 2006 à 20:12
Le tps qu'on a mis à réussir le dégradé =P
Et c'est là que tu as créé la section "my big family" lol
Je ne l'ai pas rencontrée, j'aurais pu faire le traduc' mdr
gros bisous ma soso, je t'adore!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1474149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast