Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 17 juin 2009 à 16:30

Alalala Vincent,tu m'as replongée dans le passé,j'ai également relis les premières pages de ce blog,je suis allée sur un très très ancien... Mon dieu tu as raison j'ai carrément changé!!!! :p
Quand je pense que je voulais faire des résumés de livres etc... tellement de chose que je ne fais pas :) Des choses que j'ai faites et que je ne pensais pas faire.
Avant je détestais l'idée de faire un blog,où si j'en faisait un,je ne voulais pas y raconter ma vie...au final...je suis bien heureuse d'avoir changé d'avis,tellement de souvenir,ça me rappelle qui j'étais,cette petite fille insouciente qui connaissait ses premières vraies peines.Le décés de proches, la perte,la trahison... l'amour,l'amitié,les joies d'une famille qu'on ne connaissait pas.. Tellement tellement de choses dont je n'aurais rien soupçonné... Chaque jour on avance dans nos vies et parfois on ne se rend compte de rien. C'est plutôt étrange quand on y pense.Ca me donne envie de retrouver un peu de la candeur et de l'insoucience que j'avais avant.. mais il faut bien grandir un jour :)
Merci V :) Bisoux!

Par ...Vincent... le Jeudi 25 juin 2009 à 17:27
Si on ne change pas, on ne grandit pas. Si on ne grandit pas, on ne vit pas vraiment. Grandir exige un abandon provisoire de tout sentiment de sécurité.
C'est quand une personne ose prendre des risques et s'impliquer personnellement qu'elle peut grandir et évoluer.
Tout grandit en se changeant en souvenirs.
Par ...Vincent... le Jeudi 25 juin 2009 à 17:36
Toujours fidèle a mes citations, tu as dû t'y habituer.... je suis content de t'avoir donner envie de jetter un regard dans le rétroviseur de la vie, mais n'oublie pas, regarde avec amusement, émotions, mais ne t'y attaches pas au sens où, les regrets et les remords ne sont qu'une perte de temps...
Il faut aussi profiter de la vie au jour le jour, et comme tu dis, "il faut bien grandir un jour", c'est le hasard de la vie...
profite-en a fond !!!
Par Angel-White le Jeudi 25 juin 2009 à 21:42
Comptes tu un joue me faire part de toi?
J'aime toujours autant tes commentaires,ils me touchent,et ils me gènent presque de leur intéret :)
J'aimerais t'en prêter au moins tout autant,si tu m'en laissais l'occasion?
J'aime à espérer que je puisse apprendre à te connaître toi qui en sait déjà tant sur moi...
Par ...Vincent... le Dimanche 28 juin 2009 à 0:48
Oui, peut-être un jour, mais par peur de te décevoir je préfère pour l'instant rester dans mon ombre, rester ce messager secret et anonyme,...
Par Angel-White le Jeudi 2 juillet 2009 à 12:33
Quelle idée..;me décevoir...n'importe quoi,je ne suis jamais déçue je trouve toujours tout intéressant et enrichissant :)
Alors n'ais pas peur :) mais c'est sur que j'espère que tu seras encore longtemps ce messager qui me laisse des commentaires toujours touchant...et personnel :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2861070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast