Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 2 juillet 2007 à 23:26

Hey hey! Salut les amis,jsuis de retour de deux semaines de vacances!! Une semaine à Lille en compagnie de ma Cha et ma Tutu,et bien d'autres vus pendant ce séjour,et les filles on pris le relais Mao,Mah et Ségo pour une semaine en colo à Bombannes près de Bordeaux en stage UCPA session Beach Volley!!!! YOUHOUHOU!!!! C'était trop la fête,pour l'instant je met pas les photos,mais ça va arriver,et de Lille et de la colo.

Jsuis fin prête pour quelques articles de délires!!! hey hey. Gros bisous à tous!!! et puis.....

                                          POUROUPOUPOUPOUPOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                      

Par mao (ta cocotte poulette ^^) le Jeudi 5 juillet 2007 à 12:56
Ouah c'était franchement génial ces vacances avec mes 3 meilleures amies !!
Les monos, le cri de la colo, les soirées, les rencontres, vous !!!
Je ne pourrais jamais oublier tout ça !
ça me rend tellement heureuse d'avoir vécu tout ça avec vous et d'avoir eu le sourire aux lèvres pendant toute la semaine (et de grands rires aussi, faut pas les oublier ceux-là !! :D)
Comme je le disais à So y'a pas longtemps, d'habitude je suis triste la semaine qui succède un évènement super (contrairement à Math et Ségo qui sont tristes avant ou pendant que l'évènement se termine !!), mais là ... c'était tellement énorme, tellement grandiose, que même une semaine après, je suis plus qu'heureuse !! C'est fou ! Donc là j'attend le bad qui arrivera sûrement dans une petite semaine ! lol !
Donc voilà, plein de gros bisoius à mes poulettes que j'aime à la folie
Merci pour cette semaine extraordinaire qu'on a passé ensemble !! :D

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2051212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast