Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 10 août 2007 à 12:44

Enfin rentrée chez moi!! J'en pouvais plus calvaire calvaire!!
Enfin bref,de retour à ma maison,avec mon ordi (^^) et mon frangin et sa copine,je les adore!! Photos à venir prochainement! ;-)!

Sur ce je cherche des idées d'articles ;-),j'espère en avoir bientôt bisous à tous!!

                                                                                             

Par Céci le Vendredi 10 août 2007 à 22:26
heyyyy elle est rentrée!!!
alors tu dois bien profiter de Brice et Emi hein :)
Gros bisous à eux deux et à toi surtout!!!!!!!!!

attention, question anti-spam : paris hilton est-elle blonde ou brune? huuuum j'ai un doute jsuis pas trop sûre, mais elle est trop intelligente pour être blonde :P
Par mao :-) le Samedi 25 août 2007 à 18:37
Un thème d'article ?!?!?! Facile: nous ! mdr !
Pourquoi ne lèves-tu pas la tête lorsue tu n'as plus d'idées ? La réponse peut se trouver juste au-dessus de toi (en gros là je suis en train de parler du Nord et du Sud, au cas où tout le monde serait perdu !! mdr)
Bon allez j'te fais de gros bisous ma poulette, bonne rentrée, je t'aime foOort !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2131629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast