Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 13 septembre 2008 à 18:22

Que dire?
Parce que finalement...il y a énormément de choses à dire!
Déjà que je suis contente qu'on ait repris contact comme ça... tu m'avais manquée.
J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon jardin secret et peut être même une ptite complicté tous les deux :D
On t'as même trouvé un surnom finalement! Robin Hood! lol
Mais va falloir que jte trouve un surnom un peu ridicule autrement c'est pas du jeu lol!
Ce que je vais dire va te parraître bateau mais...
Je serais toujours là si t'as besoin,tu peux compter sur moi :) même pour l'anglais lol!
Et ne t'en fais pas pour ta Marianne! Tu l'as trouveras :D Obligé!
Après tout tu es le tombeur de ces dames :D

Je te fais de gros bisous!!!(tu vois finalement t'aurais du le faire cet article Mdr)
Finalement j'ai préféré celle là elle est plus...mystérieuse...et finalement ça te représente bien :) 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2675437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast