Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 3 octobre 2007 à 22:16

Comment parler du Japon sans les Sakura (Fleurs de Cerisiers),on se passera de commentaire,la photo parle d'elle même...

Par SeGo le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:46
héhé!!! elles sont trop belle ces fleures!!!! je sais pas si t'as déjà capté mais j'en ai un chez moi!!! il est super grand, quand il y a les fleurs c'est trop trop beau!!!! :d:d c'est clair au japon il doit en avoir plein sa doit etre magnifique!!!
Par mao ^^ le Vendredi 2 novembre 2007 à 19:08
Je viens de m'apercevoir d'une injustice flagrante sur ce blog: il y a beaucoup plus de coms sur les articles tristes que sur les articles beaux ou heureux ! C'est nuuul !!! A bas les commentateurs !!! lol
Certains diront que c'est pour remonter le moral de notre grande So, mais moi je dis non ! Stop au faux-culisme ! (non là je déconne, pour ceux qui me connaissent pas bien ^^)
Parce que un com fais plaisir, qu'il soit mis sur un article triste ou heureux ! Arrêtons le racisme des commentaires ! C'est un fléaux que nous devons combattre ensemble !
Et qui a commencé la lutte ?!? Mais ouii !! C'est Ségooo !! Même inconsciemment, elle a commencé la rebellion ! Et oui, c'est celle qui écrit en temps normal dans le registre tragique qui commence la rébellion ! C'est extraordinaire ! Merci Ségo ! Parce qu'il faut laisser des coms sur une belle image avec une fleur toute rose (la même couleur que ma robe du gala de l'année dernière ^^ lol)
Et moi je le connais ton arbre Ségo ! Il est trop beau ! :-)

Bon allez tout ça pour dire que c'est joli comme tout ce petit article !! mdr ! Comme quoi pour dire les choses on peut en mettre du temps, et on peu aller loin dans la déviation de sujet (c'était un petit test personnel pour voir jusqu'ou on pouvait aller dans cette voie, et j'avoue que c'est épatant de parler de racisme en partant d'une fleur rose ;D)
BisouxXxXxXxXxX
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2238378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast