Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 3 janvier 2008 à 13:18

Une histoire d'amour,
Je ne vous dirais pas comment elle se termine,
Une troupe de théâtre,
Qui monte la pièce mythique de Roméo et Juliette,
L'histoire de cette pièce,
Vrai ou non...à qui veut le croire...
Les vers de Shakespeare...
Grandiose,subblime,et même drôle!

Pourquoi ce film est-il absolument à voir?
It's a mystery!!
(Ceux qui l'ont vu comprenne,sinon faut le voir!! je vous le conseille vraiment)

Par mao ^^ le Vendredi 4 janvier 2008 à 16:27
Ah, moi je l'ai pas vu, mais j'ai bien envie de le découvrir maintenant !! En tout cas j'suis une fan de Roméo & Juliette, que ce soit le film (Roméo + Juliette), le gala de Crasto (à voir, en édition limitée !! mdr) ou la chanson d'Alizée (mais si mais si, elle est trop biien cette chanson !! C'est pour Math et Ségo celle-là ! lol)
Gros bisous ma poulaine !! :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2386165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast