Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 27 décembre 2006 à 19:48

Je vous présente ma petite cousine de 2ans et demie!! Elles est ti pas mignone?? Hein??(z'avez pas intêret à dire non!!! ) Alors c'est une petite vietnamienne trop mimi,forcément mon oncle(son père donc,lol) est très typé et sa mère est vietnamienne(a Sophia,pas à mon oncle,lol) donc elle a pas vraiment eu le choix la ptiote lol!! En tout cas she's very cute and very nice! Elle est trop trop trop adorable(ça fait pas du tout répétitif) hhihihih!!! Une petite photo de la starlette avec ses lunettes de soleil :-)!!! Bisous la puce!!!

Par Céci le Jeudi 28 décembre 2006 à 20:11
ooooooh la ptite choupinette!!! elle est trop chou
Soso se met à l'anglais!!!!!!!!!!!
Trop cool, mnt elle dit tt le tps "sorry" au lieu de "pardon" ;-)
gros bisous!!!
Par Céci le Jeudi 1er mars 2007 à 13:53
au cas où vous ne l'auriez pas compris dans l'article de Soso, elle la trouve très mignonne ;-)
c vrai que ça ne se voyait pas dans ton article !! :P bisous ma so, je te taquine, comme d'hab!!
Zoubis!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1474124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast