Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 1er février 2009 à 21:49

Pourquoi je n'en sors pas?
J'aimerais tellement que tout aille pour le mieux,
J'aimerais ne plus avoir une mine de déterrée,
J'aimerais sourire comme avant,vraiment sourire,d'un de ces sourires francs et chaleureux,
J'ai envie de pouvoir entendre son nom sans me mettre à pleurer,
J'aimerais pouvoir parler de lui sans détourner la conversation....
Tellement de souhait...
Ma patate...tu sais 6mois...je trouve ça tellement long!!
Ca me semble pourtant pas long de me dire que pendant 6mois je me suis voilée la face.
En même temps pleurer...c'est peut être mon deuil à moi,
Je dois passer par là,ça veut dire que j'accepte enfin de passer à autre chose...
J'accepte d'essayer de tourner la page,de perdre l'espoir de le récupérer à mes côtés...
Perdre l'espoir...j'aurais jamais pensé ça...
Mais on perd pas vraiment l'espoir...je perds juste ce désir là...

Mais je suis fatiguée...tellement fatiguée...

Par passionhistoire le Dimanche 1er février 2009 à 21:51
Deception amoureuse voilà quelque chose qui concerne tout le monde...

Courage..=/
Par rosiel le Lundi 2 février 2009 à 11:27
On a besoin de pleurer pour passer à autre chose... et c'est que quand on ne s'apperçoit plus de rien que l'on se rend compte qu'on continue finalement à vivre... avec de beaux souvenirs derrière soi (et des moins beaux, je te l'accorde)
Par eclat-de-reves le Vendredi 6 février 2009 à 15:27
Arf... je suis dans le mm cas que toi depuis hier soir. J'espère que çà ne durera pas 6 mois commme toi mais qu'est ce que c'est dur...

Du courage pour toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2781713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast