Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 1er octobre 2007 à 20:44

J'ai enfin les photos sur mon ordi...

Calme et tranquillité,
Ce temps là est terminé,
Et ne demande qu'à revenir,
Et ne pas stagner en mes souvenirs...

**Angel-White**

Par Su le Mardi 2 octobre 2007 à 22:01
ta photo represente a merveille ton poeme... qui d'ailleurs est tres bien ecrit...
Par mao ^^ le Dimanche 7 octobre 2007 à 14:36
Et dire que j'ai mis 2 millisecondes à reconnaître ce cata !! Mdr ! Superbe la photo, elle représente bien toute la joie qu'on a éprouvé là-bas, avec la mer, le cata ... enfin la colo quoi ! Et le poème est tout à fait dans le ton ! Les souvenirs, ça fait du bien quand même ! On se dit qu'on a vécu ça, et moi ça me fait naître un sourire sur les lèvres dès que j'y repense ! ^^
En tout cas après la poèsie tu te découvres un don pour la photo à ce que je vois ! C'est super, et c'est tout à fait toi :-) Bravo ma So !
Par SeGo le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:52
POUROUPOUPOUPOUPOU !!!!!!!
ralala quels souvenirs!!! :d:d:d
magnifique c'est vacances avec vous!!! franchement c'était super méga trop bien!!!! ya même pas de mot pour les qualifier!!! (en tout cas dans mon répertoire! hein mao!!! lol)
en tout cas il faut que le paradis continue et que l'année prochaine il revienne!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2234823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast