Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 15 février 2009 à 20:52

Hier,14 Février c'était la St Valentin...
 J'étais déprimée à l'idée de la passer seulle je me suis renfermée et suis restée seule à me morfondre dans mon coin....
... Et ben non!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p!!
J'ai passé la meilleure St Valentin de toute ma vie!!! Après le stresse d'une répèt' de théâtre,l'éblouissement d'un spéctacle spectaculaire ;) une petite soirée mexicaine avec mes ptits chous na moi! On fait un sacré groupe de 6 quand même!!
6 célibataires,qui ont décidé de faire la fête ensemble! Et c'était génial!!!
Alors voilà on a décidé que le jour de la St Valentin serait pour nous cet esprit de groupe,un jour où l'on pensera (encore plus fort que les autres) à notre groupe de théâtre...à notre groupe d'amis,de proches amis...et où on se fera célibataire pour passer une soirée entre célib' Mdr on est pas sorti!! :D
Je vous aime,merci pour ces sourires,ces rires,ces quelques dérapages de Ponch!! ces Fajitas méga épicées,ces déblocages complet sur O'Zone et Pow-Wow...sur Bob Sinclar et Gwenn Stefani aussi...le camping dans mon salon,les crêpes à 3h du mat'...puis a 11h du mat' Mdr!! Et surtout merci d'être présent,merci de me protéger...merci de me faire rire au point d'être la plus heureuse du monde... Je vous aime.
(J'ai pas encore LA photo de la soirée que je veux mais vous pouvez compter sur moi pour que je la mette dès que je l'aurais :p)

Par cogito-ergo-sum le Dimanche 15 février 2009 à 21:03
Je suis pour désacraliser la St Valentin... Je trouve l'idée excellente d'en faire un jour de fête entre copains plutôt qu'en amoureux, comme le veut le calendrier..
Par p.68 le Mardi 17 février 2009 à 18:12
et la photo des crêpes alors , hein !!! super heureux pour toi ,p'tite fée..amicalement p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2792053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast