Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 11 février 2009 à 21:09

Arrête d'hanter mes souvenirs!!!!!!!!!!!!!!
Ca suffit maintenant,arrête de me poursuivre,lâche moi,
Laisse moi vivre en paix!!
Pourquoi tu me tortures...
T'as pas le droit de faire ça,j'ai tout fais pour te soulager et en plus toi tu files le parfait amour....
Pourquoi moi j'aurais pas le droit au repos pourquoi moi j'ai le droit qu'aux larmes et à ma rage de vaincre,
Je veux m'en sortir,alors sors de ma tête!!!
Je t'aime à en crever je veux revenir le plus vite possible dans ta vie mais pour ça il faut que tu t'en ailles de ma tête...
Sors de là...je t'en supplis va t'en rien qu'un instant,une nuit sans rêver de ton visage..;
Une nuit sans larme et sans crainte du jour à venir..
Une journée...quelques minutes même sans penser à toi...
Je t'en supplis sors de là maintenant...et reviens quand je serais plus forte...pitié...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2789396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast