Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 24 mars 2008 à 21:08

T'es beau,
T'es beau parce que t'es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,
Celui qui te défit d'être heureux.

                       T'es beau,
                T'es beau comme un cri silencieux,
                       Vaillant comme un métal précieux,
                 Qui se bat pour guerrir de ses bleux.

C'est comme une rengaine,
       Quelques notes en peines,
                Qui forcent mon coeur,
                       Qui forcent ma joie,
                                  Quand je pense à toi,
                                           A présent.

                                                                                                                                                     J'ai beau,
    J'ai beau qu'au fond c'est mieux,
                  Même si c'est encore douleureux,
          Je n'ai pas de recours silencieux.

C'est beau,
         C'est beau parce que c'est orageux,
                       Avec ce temps je connais peu,
                                Les mots qui trainnent au coin de mes yeux.

                                         C'est comme une rengaine,
                             Quelques notes en peines,
                                 Qui forcent mon coeur,
                                Qui forcent ma joie,
                                 Quand je pense à toi.

Toi qui sors de scène,
       Sans armes et sans haines,
               J'ai peur d'oublier,
                       J'ai peur d'accepter,
                                 J'ai peur des vivants,
                                            A présent.

                                           ** (je t'aime) Angel-White (excuse moi) **

Par Charly... le Lundi 24 mars 2008 à 22:05
je t'aime aussi mais ne t'excuse pas... (k)(l) Je t'aime ma Sophie...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2500208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast