Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 6 octobre 2007 à 0:46

Seule dans ma chambre sombre,
Dans mon lit,
presque emportée par le sommeil,
Les pensées passent,alors
survient des ombres,
Je divague,me laisse entraîner,reste en éveil.

Le
manque de toi me fais perdre toutes notions,
Mes nuits
sont agitées,mes sentiments stabilisés,
Face à ce
temps qui passe,je perds la raison,
Car,
plus ouvent,j'aimerais que tu sois à mes côtés.

**By Angel-White**

Par vincente solus le Samedi 13 octobre 2007 à 23:41

eh ben, je crois qu'il n'y a rien à ajouté ..... mais ce poèmes alonge la liste des poèmes mélancoliques, tristes, comme si tu était à la recherche d'un amour inconnu une quête languissante..... alors essaye de mettre un peu de bonheur dans ces poèmes, si ce "Toi" représente quelqu'un à qui tu tiens vraiment, amis ou famille, dis lui et redis lui encore, même s'il le sait déjà, comme le disait A. Malraux, "L'essentiel est à mes yeux ceci : aimer un être n'est pas le tenir pour merveilleux, c'est le tenir pour nécessaire" en effet toujours celon lui " La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne". Bref, je ne vais pas me lancé dans une discussion philosophique mais juste pour te dire ceci, si tu aime quelqu'un, proche, ami, famille, collège ou que sais-je, vas-y fonce !! , comme le soulignait R. Gary " il nefaut pas avoir peur du Bonheur. C'est juste un bon moment à passer".......
Par Angel-White le Dimanche 14 octobre 2007 à 11:02
Merci pour tes commentaires,que tu laisses à chaque j'aime beaucoup,parce que tu prend le temps de m'écrire,de me dire ce que tu en penses,et de me conseiller :). Ce poème je l'ai fait pour mon petit ami pour moi c'est juste un moyen de lui dire que je l'aime et que j'aimerais sans cesse être à ses côtés,lui dire qu'il me manque,et que j'aimerais au moins le voir plus souvent... Je ne cherche plus un amour,je l'ai trouvé...enfin pour l'instant,jusqu'a quand,seul Dieu le sait :) enfin en tout cas merci pour tes commentaires,as-tu une adresse Msn,ou un blog toi aussi? j'aimerais te connaître un peu,tu m'as tout l'air d'être une personne très intéressante,avec qui il doit être agréable de discuter :) Bye bye a+
Par vincente solus le Dimanche 14 octobre 2007 à 15:49

Non, merci à toi, merci de répondre aux quelques lignes des mes pensées...... Tu dis que tu à un petit ami, que ce poème est pour lui dire que tu l'aime et que tu regrettes de ne passer suffisament de temps avec lui, qu'il te manque..... je t'accorde que cela vaut tout à fait poème, surtout quand il est réussi, mais pourquoi toujours cette tristesse ??? Pourquoi ne pas faire un poème qui soit un hymne à la joie des moments que vous passer tous deux réunis, l'espoir d'une relation vivante, l'exorcisme des fantômes du passé, pour laisser place à la magnifissance d'une liberté d'amour, d'un amour vécu au jour le jour, comme si c'était le premier.... dites vous dans les yeux que vous vous aimez plus que tous, dites vous vos sentiments sincères de coeur à coeur,.... car un poème d'instinct et d'amour n'en vaut aucun autre..........
Par Alexis Agrefin le Dimanche 14 octobre 2007 à 20:46
Bonsoir Sophie, Bonsoir Vincente Solus,

Je passe juste exprimer mon opinion opposée a tes propos Vincente Solus. Tu te représente apparemment la tristesse et la mélancolie comme une forme de malheur mais je pense que tu te trompe. Pense un peu que le sentiment qui nous fait évoluer, avancer, c'est la tristesse. Le bonheur est une victoire qui nous fait stagner bien au contraire de la tristesse qui nous oblige à nous remettre en question. Selon moi, être éternellement heureux c'est une illusion. D’ailleurs, André Malraux a dit :"La tendresse inspirée par la mort fait aimer les vivants qui l'éprouvent", comme quoi la mort, la tristesse, la terreur, ou toutes ces choses qui nous font réagir ne sont pas forcement des blocages, mais plutôt des motivations vers un avenir meilleur.

Bref, pour en revenir aux vers de Sophie, je les trouves spontanés et agréables. Ne m'en veut pas petite princesse de ne pas venir commenter tes articles, mais je préfère te parler en messages instantanées que par messages indirects.

Globalement, si vous voulez me faire plaisir, pensez que l'échec est novateur, ne suivez pas la masse qui pense bêtement qu'à la moindre difficulté la vie s'écroule ...

Cordialement & Amicalement,


Par avegda le Dimanche 21 octobre 2007 à 19:37
Salut shojoshan !
Juste un petit coucou avec tous mes encouragemments pour continuer à nous pondre (ça fais pas un peu péjoratif ? bon, ça ne l'est pas pr moi !) d'aussi jolis poèmes !
Par petite-larme le Dimanche 21 octobre 2007 à 20:21
c'est tout joli...
Par minimouth2 le Lundi 22 octobre 2007 à 17:20
j'aime beaucoup ton poéme ma patate douce...
il est fort compréhensible pour moi...
bisous jtdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2241454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast