Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 24 janvier 2008 à 14:10

Quand mes maux et mes douleurs,
Passent bien
après ton bonheur,
Quand tes ple
urs et ta peine,
Passent par le bleu de tes
veines,
Quand  la chaleur de ton rire,
Passe dans
me tête pour me
guerrir.

Tu veux être l'air
que je respire en cas de crise...
Je veux pouvoir te panser quand
tu es dans cet état de vide,
Trouver les bons mots...
Je ne
veux pas te priver de ton air...
je ne veux pas te mettre en danger...
Parce que je
t'aime...parce que je refuse que tu mettes ta vie au profit de la
mienne,
Ce n'en ai pas à ce po
int mais pour moi c'est dans cet esprit,
Et près de toi je n'en
ai pas...
Car rien que de t'avoir
auprès de moi,
J'ai tout à la fois,
Le coeur qui
se sert,
Une respiration qui se coupe par
moment,
Et pourtant l'air ne m'a jamais parru aussi
pur,
Et mon coeur n'a jamais été aussi
épanouit.

                                                    Je t'aime
 Charly 
                       
**Angel-white**





Par Charly... le Jeudi 24 janvier 2008 à 15:13
Je ne peux que te donner mon air... Je ne veux pas te voir avoir mal comme ca...
Mais il n'y aura plus de crises... Tout ira bien...

Je t'aime ma Sophie...
Par Jeanne le Jeudi 24 janvier 2008 à 16:08
ma petite sophie ça fait longtemps que jai pas été sur ton blog...
jtai déjà vu sortir avec des gars, mais jamais tu n'avais écris des trucs aussi beaux, jamais tu n'as aussi bien exprimé ton amour, et ça fait trop plaisir de te voir amoureuse vraiment, jsuis tellement heureuse pour vous... j'espère que rien ne vous séparera, je sais pas trop ce que c'est vos "crises", mais je vous souhaite de tout mon coeur que tout aille bien !

Gros bisoux !!!
un mot pour Charly : putain on entend toujours parler de toi, j'espère pouvoir te rencontrer un de ces quatres !!!

Jeannouille...


Par Jeanne le Jeudi 24 janvier 2008 à 16:11
ah oui je voulais aussi te dire que tu écrivais de mieux en mieux comme tu dessines aussi de mieux en mieux, tu as vraiment fait des progrès !! :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2416725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast