Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 16 novembre 2007 à 22:13

           



 La rose est symbole de l'amour,

La rose est la plus belle des fleurs,
La plus majestueuse,
La plus radieuse et la plus chaleureuse,
Tout en étant une beauté froide,
Mais attention...
La rose à des épines...

Par mao ^^ le Dimanche 2 décembre 2007 à 14:45
C'est peut-être pour ça que Ségo n'aime pas les roses, parce qu'elles ont des épines ! Et cette fille-là n'est que douceur ...
Profitez-en je suis dans un bon jour ! lol ! Non mais sans rire je dis ce que mon coeur me dicte et ce qui m'arrive à l'esprit et c'est pas réfléchi mais plutôt réussi ... Non ?! mdr !

Mes poulettes je vous aiime vivement les prochaines grandes vacs !!!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2316049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast