Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 11 février 2009 à 17:44

Je ne pouvais pas ne pas en parler ici...
Mais j'étais prise entre deux feux...
Comment expliquer tout ce que j'éprouve par rapport...
Aux livres...au film...à l'histoire...
Ca représente tellement pour moi.
D'abord un premier volume que j'ai dévoré...
L'histoire d'amour évidemment,la façon d'écrire de l'auteur...sa façon de décrire.
Elle vous transporte,en effet comment ne pas se comparer à ce couple...
Des étoiles pleins les yeux,il vous envoute...
Une relecture,puis deux,puis trois...et encore tant...
Puis un deuxième volume...
Puis je lui ai offert le premier...le deuxième...le troisième... le quatrième qu'on c'est offert mutuellement...
Mais ce livre ce n'est pas que nous deux...c'est elle aussi...c'est surtout elle même maintenant...
Moi c'est toi..mais c'est elleS aussi... Ma tornade...ma puce...
Et puis ce film...c'est toi...c'est elle...
Croyez vous que la vision du film change selon la personne avec laquelle on le voit...
Ce livre réprésente tant pous moi... c'est peut être très nianian pour une L je devrais peut être aimer les classique de littérature...
Mais rien ne remplacera cette histoire...rien ne remplacera l'histoire de ma vie qui c'est tissée autour de ce livre...
Parce qu'Edward et Bella c'est pour l'éternité...
Parce qu'ils nous font rêvé...et rien que pour ça...les rêves...et l'espoir...c'est un livre magnifique...

http://angel-white.cowblog.fr/images/twilightsunsetbellaedwardwp.jpg

Par Necko-necka le Mercredi 11 février 2009 à 18:06
Je partage ton avis a propos des Twilight :)
J'ai été envoûtée <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2789155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast